Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marleneb (38) | Posté le 12-01-2011 à 15:11 | |
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!! |
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 10-11-2011 à 16:02 | ||
![]()
Bonjour,
CLARINETTE, de temps en temps nous ne pouvons pas accéder à nos forums, c'est ça l'informatique, le lendemain c'est reparti. L'essentiel est que tu arrives à perdre des kg ou bien à stabiliser. Pour moi, ça va je me maintiens, mais j'ai beaucoup d'Assemblées Générales de clubs à venir, ce qui veut dire repas plus copieux, donc je dois me méfier, car les tentations sont grandes devant ces bonnes choses que j'évite d'acheteter en temps normal pour ne pas être tentée. OYETTE, le Mont aiguille, tu me fais rêver. Si le beau temps persiste Dimanche nous ferons une randonnée à la belle étoile. Pour le moment c'est la corvée des feuilles. Tu as l'air très active et donner de ton temps. Bien entendu, nous reparlerons de la rencontre après les fêtes. NAIN DE JARDIN, petit à petit mon ancien parquet fait place au ciment. Je vois que tu es très sollicitée aussi, c'est une façon de garder la forme. ;) Quel beau temps nous avons, mais on ne peut pas toujours partir se balader, et pourtant. Je vous souhaite une bonne fin de journée, sans oublier NICOLEB et CATHY. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 10-11-2011 à 08:12 | ||
bonjour
hier ,impossible d'aller sur le forum (page impossible).Leweline ,c'est vrai je ne donne pas beaucoup de détails ,j'en donne plus sur l'autre forum (transplantation)je vois que l'on est presque toutes d'accord pour décaler les dates .je pense qu'il nous faut fixer un jour sur janvier et après le garder.naindejardin ,aujourd'hui ,journée très chargée ,j'ai le plombier (fuite d'eau à la salle de bain ) à 11h dentiste et cet après midi ,je vais sur la tombe de mon frère avec sa femme .Oyette ,tu fais de belles balades ,ton rhume doit aller mieux ,le mien est toujour là bonne journée et à + :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 09-11-2011 à 21:35 | ||
coucou les copines,
ici soleil et température bien agréable pour un mois de novembre, opération ménage pour moi, lessive car à courir pour les autres, personne me fait le mien..enfin ça tire à sa fin tous ces travaux. . .heureusement.. j'espère que vous allez toutes bien et que la motivation et le moral sont là ..bisous à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, ) répond | Posté le 08-11-2011 à 11:23 | ||
Bonjour , le temps n est toujours pas ensolellé. Hier par contre, au pied du Mont Aiguille il faisait beau , j ai profité au maximum du paysage magnifique , une marche dans la campagne m a fait du bien que calme, à part les cloches des vaches qui sont agréables à entendre c était super. Aujourd hui je vais voir les personnes de la résidence. Pour la journée à Lyon, vous faites comme ça vous arrange. Je pense y aller au moins pour voir les illuminations. Donc voyez quelle date vous convient le mieux. Bonne journée à toutes à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 08-11-2011 à 09:05 | ||
Bonjour,
CLARINETTE, je n'ai pas osé proposer une autre date pour la rencontre, mais tu as raison après les fêtes ce sera mieux. Tu ne nous donnes pas beaucoup de détails dans tes messages, est-ce que tu arrives à gérer à présent tes nuits sans te réveiller ? Je vais à mon cours de yoga ce matin, ça fait du bien, cet après midi Resto du Coeur et ce soir gym. Le mardi est une journée bien chargée, c'est ça la retraite. ;) Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:15 | ||
Clarinette tu as surement raison, c'est vrai qu'à cette époque de l'année nous avons tous un planning chargé et c'est difficile de se mettre d'accord, en janvier ce sera surement plus facile. Qu'en pensez-vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:50 | ||
bonsoir
si je peux me permettre ,beaucoup ne peuvent pas venir ,on devrait peut être changer de dates et repousser après les fêtes, mais c'est juste une subjection.j'ai fait 1h1/2 de marche 10000pas à mon podomètre :-q bonne soirée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 07-11-2011 à 17:50 | ||
Bonsoir,
Je suis de retour chez moi, donc un petit coucou sur le forum. Vous avez fixé la date de rencontre le 11 Décembre prochain, dommage je vais au marché de Noël en Alsace 2 jours et le 17 Décembre je vais à Turin. Ce sera donc pour une prochaine fois. J'ai fait très attention chez ma fille, j'avais perdu un peu, mais lors de notre retour et de repas au restaurant, j'ai dû reprendre, mais ce matin même poids qu'au départ, donc je repars dans les bonnes habitudes. J'ai lu très vite vos messages, mais en effet pas de GRIBOUILLE. Ici, le temps se tient, je serai bien allée faire un petit tour de vélo, mais ménage, rangement, repassage etc. . . et toujours le plancher à enlever, ça avance, mais c'est long. Je vous souhaite une bonne soirée. Moi, je vais partir à la gym, et oui les vacances sont finies. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathycalimero (26) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:25 | ||
![]()
coucou les filles je suis làààààààààààààààààà je n'arrete pas hier matin poste courses repas lessive aujourd'hui repassage bouffe pour la semaine (pour mon boulot je congele ce soir nous nous sommes contentés d'une soupe svoyarde nain de jardin en brique !! si tu as la recette fait passer ou les copines du 73 !!!!!et oui pour la cigarette c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ici temps maussade et là iol pleuvine je viens d'allre fumer ma cigarette dehors je sais pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nicoleb je te soutien moi aussi :( :( :( :( :( :( a oui j'ai fais aussi pour mes hommes une tarte peche banane il n'en veulent pas se soir et moi je bave devant !!! :P :P :P voilà je vous souhaite une bonne soirée et vivement jeudi soir c'est le week-endddddddddd yessss 3 jours !! bizzzzz les z'amours !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 06-11-2011 à 20:03 | ||
J'ai oublié ma voisine de Saint Thibaud, j'espère que tu as repris le moral comme l'opération est inéluctable, ensuite tu n'en souffriras plus de ce genou. Tu vas à la clinique ou à l'hôpital..tiens nous au courant..bisous.
Clarinette je la retrouve sur un autre forum..Bises aussi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.