Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 19-08-2011 à 10:40
Bonjour, aujourd hui comme hier buvez, chercher l ombre. Je crève de sommeil car j ai mal dormi. J irai peut être faire une sieste. Clarinette si tu te pèse tous les jours tu vas déprimer. Il y a des soirs ou on bois plus, on bouge moins. Attends sagement samedi. Cathy tu as un traitement pour ta tension ? encore 3 jours de liberté pour toi profite. Naine je vois que tu rends ton tablier de jardinière, avec cette chaleur on a intérêt à faire le plus de chose le matin ou le soir tard. J irai ramasser les haricots ce soir comme ça ça me calmera. Poupette je pense à toi ,tu sais que nous sommes là, tu vas créer quoi comme entreprise si ce n est pas indiscret. Quand tu vas être P.D.G. on osera plus te parler. . .. . .
Bonne journée à toutes à ce soir bise


naindejardin_2 répond Posté le 19-08-2011 à 09:51
Salut clarinette, si c'est light pas dramatique, mais tu es une coquine de monter sur la balance, tu sais que celle-ci n'est pas le seul baromètre de notre amincissement, il y a aussi le mètre ruban. Ta petite balance devrait être déposée loin de ta vue, car si tu y montes chaque matin, tu risques d'avoir la journée gâchée en regardant le résultat qu'elle affiche, alors que si tu y montes qu'une fois par semaine tu ne subis plus la pression, et ta semaine se déroule de façon plus détendue..
Alors mets ta balance loin de tes yeux, celà ne t'empêchera pas de suivre le programme.
Bonne journée. Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-08-2011 à 08:22
bonjour
naindejardin,tu es matinale ,tu as raison ,aujourd'hui ,il va faire très chaud .cette nnuit ,j'ai craqué sur 3 gréssins light X( et ce matin sur la balance à cause de ma mauvaise conscience et la déception de la semaine , mais je vous dirai ça demain car normalement c'est demain que l'on monte sur la "méchante" ;) bonne journée à touteset à + bizzz. . .


naindejardin_2 répond Posté le 19-08-2011 à 08:00
Bonjour les filles,
Le soleil est annoncé sur la région, j'espère que tout le monde va bien ce matin, j'ai déjà fait ma corvée d'arrosage chez mes petits voisins qui reviennent en fin de semaine, je rends mon tablier.
Dernier jour de la semaine pour celles qui se pèsent le samedi, alors ne lachez rien, pour que votre petite balance vous annonce de bons résultats, "même si celle ce Cathy nous dit qu'elle nous aime avec tout nos kilos" !!!!.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, la vie est belle mais courte, il ne faut rien rater. . .A plus tard.


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 21:51
Ah notre Poupette a craqué sur des petites chips bien croustillantes, petit péché mignon de beaucoup d'entre nous. . .Le principal c'est d'être consciente de nos écarts et de tout faire pour y remédier. . .Alors essaie de redémarrer tranquillement, évite de faire trop de balance, pas très bon pour le moral dès le matin, et puis tout rentrera dans l'ordre. Allez bisous ma belle, à demain.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 18-08-2011 à 21:14
Bonsoir
Bon journée à 1800 cal dont 400 de chips :-S je vais me ressaisir
J'ai repris un kilo (normal) je suis plus habitué a trop grignoter je suis bourrée
Je garde la moral je doit être à un pallier
Je suis désolée de pas vous motiver en ce moment mais vous inquiétez pas je vais revenir au taquet
Bonne soirée les filles


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 20:26
Salut les filles,
Il fait encore de grosses températures ce soir, j'espère que la nuit sera plus fraiche pour bien dormir. . .Je vois que tout le monde est en forme, et que chacun fait sa petite cuisine pour que le programme marche en s'adaptant à la situation.
Cathy on attend plus que la consultation chez le cardio et une tension raisonnable. . ..alors passe à la vitesse supérieure un holter, une écho et un ECG test à l'effort serait un plus et ainsi tu aurait fait le tour de la question . . .les carotides au passage. . .On verra bien car les examens sanguins certe bons ne résoud pas ton problème de tension..Pour une fois écoute nous. . .
Monique heureuse de te retrouver, j'espère que tu arriveras au but que tu t'es fixé même si le chemin sera long on essayera de maintenir ta motivation
Clarinette, tu ne relaches pas c'est bien tu me sembles motivée super,pour la peinture pas évident avec ces chaleurs, Odette va t'embaucher. . ..
Odette, alors ton frère est arrivé, tu as un locataire ou c'est demain, j'espère que le chien trouve ces marques, et que tout se passe bien. . .Zen. . .
Poupette, j'espère que tu vas bien, vient faire ton petite tour sur le forum.
Nelly aussi tu as du finir les conserves d'haricots. . .
Gribouilles, Nicoleb, et les autres, à toutes je vous souhaite une bonne soirée. A plus tard..



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-08-2011 à 19:22
bonjour
je vois que vous vous ètes défoulées :-q Naindejardin,Oyette vous osez dire ce que beaucoup d'entre nous pensent, bravo ;) à midi ,j'ai fait menu de rattrappage ,c'est bon je n'ai pas eu faim cet après mdi .Monique 95,j'espère que ce groupe te plait .j'ai fini ma peinture .avec la chaleur j'en avais assez.bonne soirée à toutes et à +bizzz


oyette (c, 38) répond Posté le 18-08-2011 à 18:41
Ouf tu me rasures un peu. Et pour ta tension ils te disent quoi ces messieurs médecins ? Bon tu es rassurée pour le diabète, ma maman en avait je n en ai pas, si en plus tu n aimes pas ce qui est sucré, tu manges quoi en dessert du fromage bien fait au lieu d une belle glace chantilly. Au fait tu sais qu il existe du caramel au camembert . A plus tard gros bisou ma belle.


cathycalimero (26) répond Posté le 18-08-2011 à 18:38
ne pas regarder le fotes mersi !!!!!!!!



1941 - 1950 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen