Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 16-08-2011 à 18:57
CRAQUAGE EN RÈGLE X( JE SUIS DÉÇUE X( J AVAIS RÉELLEMENT FAIM DEPUIS DEUX JOURS
plutôt que de manger un peu plus j'ai tenu mais ça m'a rendu dingue et j'ai craqué
Je suis furieuse après moi pcq j'aurais pu l'éviter
Je sais qu'à cette période j'ai plus faim et je dois m’accommoder mais là j'ai foiré
Bon je suis pas déprimée juste en colère :((


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 14:16
bonjour et bienvenue à toi Monique 95
il n'y a pas très longtemps que je viens parler dans ce groupe , mais je te confirme ,qu'elles sont toutes très sympa :D on a toutes besoin les unes des autres pour tenir le cap ;) j'ai commencé le 1/08 et 2kg e 15jours :P et au moins 15 sinon plus à perdre .j'habite la région Lyonnaise.je te souhaite une bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:46
Clarinette,
Je te félicite pour avoir résisté, petit à petit les choses, les habitudes vont se mettre en place, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. . .
Tu as raison de d'adapter ton menu à ton goût personnel ainsi en te mettant à table tu n'auras pas le sentiment de frustration. Car suivre un régime, autant manger des aliments et des recettes qui nous font plaisir.
Bonne journée à toi malgré le mistral.


naindejardin_2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:39
Salut les filles,
Ici ciel bleu, soleil et température agréable, après quelques petits travaux au jardin, je vais surement aller au lac avec des amis, au programme, nage, repas allégés et rigolade, car bien dans sa tête, bien dans son corps!!!!
Bonne journée plein de motivation pour vous et maintenons le cap. Bisous à ce soir.


naindejardin_2 répond Posté le 16-08-2011 à 09:34
Cathy enfin une bonne nouvelle, aujourd'hui n'est pas férié alors tu peux prendre tes rendez-vous. . ..chez un cardio qui maitrise le traitement tension et qui va équilibrer tout ça.. J'espère que ton caviar d'aubergine va être bon. A ce soir, bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 09:34

bonjour
nuit difficile , mais toujours pas craqué,je vais peu être habituer mon organisme à ne pas réclamer la nuit >:) il fait ce matin , mais il y a le mistral qui souffle 20° .à midi ,je ne vais pas faire la salade de canard à la nectarine :-S je vais faire autrement,ça ne m'inspire pas bof!.bonne journéeà toutes et à + :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 16-08-2011 à 09:16

je vais demain matin faire ma prises de sang ho ouiiiiiiii vient me fouetter nain de jardin lollllllllllllllllllllllllllllllllllll bizzz a tout le forum !!!!!!!!!!!!!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 23:50
Salut les filles,
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et que vous n'avez pas trop fait d'écart..la semaine débute alors du sérieux pour maintenir nos objectifs. . .Les grignoteuses vous êtes en plein progrès je vous félicite vous arrivez à résoudre le problème à votre manière.

Poupette moi aussi je vous aime, j'apprécie ces petits rendez-vous journaliers où on se confie et où on se livre aux autres, on s'entraide..

Odette, on se bigophone dès que tu as du temps. . .

Monique, bienvenue sur le forum, on est une bande de copines qui se motivent afin d'atteindre nos objectifs, chacune à notre rythme, si tu veux nous situer regarde nos profils ainsi tu nous découvriras un peu mieux et le reste se fera au fil des jours naturellement. On va tout faire pour te motiver et te faire retrouver le moral. . . un petit rendez-vous sympa, de nos petites conversations, alors à demain.

Bonne nuit à toutes les vacancières, les absentes qui sont parties en week end, et celles qui fréquentent le forum.
Bisous.


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 21:50
Monique bienvenue sur le site nous sommes un groupe à bien nous entendre et nous aider. Tu pourras compter sur nous pour t aider , au fil des jours nous apprenons à nous connaitre et nous remonter le moral quand il baisse. Je te souhaite de te sentir bien avec nous je t embrasse à bientot


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 21:43
martine je te trouve très efficace ce soir avec Cathy mais si elle continue on va aller l attendre à la sortie du boulot pour la charrier de force chez le toubib,Poupette tu nous fais des compliments c est sympa , tu sais c est réciproque pour moi je te trouve très agréable. Nous sommes, avec naindejardin et cathy les plus anciennes sur le site donc nous sommes pleines de sagesse hum hum. . ... Clarinete, Mai Anh, Nelly, Gribouille et les autres copines bonne nuit, bise



1981 - 1990 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen