Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 10:11
Salut les filles,
Je suis de sortie, ici petite pluie fine bon pour les potagers, et les fleurs mais qui gache un peu le week end. Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que tout le monde va bien. A ce soir.

naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 13:43
Salut Odette, c'est bien, tu deviens exemplaire,alors persiste, si ton diner sent bon, déjà tu perds tout de suite la notion de régime, tu es heureuse de te mettre à table , pas de frustration. Alors bon appetit, et à ce soir. Moi plouf, plouf. . ..à Aiguebelette, je ne fais pas le lézard, je nage. . ...en avant les palmes. . .Bonne aprés-midi à ce soir. . .

oyette (c, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 11:54
c est la joie sur le site ce matin que des filles ravies d avoir perdu, tant mieux. Poupette tu vas vite changer de taille. Nelly ta perte est énorme Félicitations. Clarinette tu as essayé le crochet il parait que c est mieux pour les épaules. Je viens de préparer mon repas de midi avec des restes de blancs de poulet, ail oignon poivron tomates, thym et épices pour le poulet. Ca sent bon on verra au goût. Cathy soit calme avec ton mari tu sais bien que nous sommes très patientes en général. . .. . .. . ...lol. Nainde jardin pas d'invité aujourd hui, tu me fais penser à la cigale et la fourmi, cigale allongée à rien faire ou au lac et fourmi dans ton jardin. Quel équilibre. Tu dois commencer à nous déteindre dessus. J ai pas craqué ouf. Bonne journée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 10:50
Poupette, tu changes de dizaine géniale, comme tu peux constater ça marche . . . je me pèse tous les lundis alors il faut que je maintienne le cap durant le week end et patienter un peu sinon tapette à mouches. . ..comme tout le monde. Passe une bonn journée toute revigorée de tes progrès. . ..
C'est une photo ramenée de tes vacances? ? ?? je m'y baignerais bien.Bisous.

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 10:36

Salut les filles,
NAINDEJARDIN tu vas réussir à atteindre ton objectif sinon avec OYETTE on vient avec la tapette à mouche
CLARINETTE bienvenue moi aussi j'ai entre 15/20 kg à perdre alors tu vois t'es pas seule
Au fait pas mal résumé NAINDEJARDIN tu as listé toutes nos dérives :^> mais on se soigne
Bon je suis montée sur la balance -1kg je suis montée 4 fois pour être sure pcq jeudi j'avais 70kg (habillée). Donc je passe la barre . . . je pèse 69kg
J'espère que ça vas me rebooster :-O non je suis sure que ça me remotive ;)
NELLY bravo 1.1 kg ça le fait
CATHY bon week end et attention pas d'écarts
GROS BISOUS

naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 09:41
Salut les filles,
J'espère que comme Nelly, vos petites balances vous donnent satisfaction ce matin, et que le soleil présent sur la région égaiera votre journée.
Je vous souhaite plein de choses agréables pour cette journée, de la détente et de belles distractions.
ATTENTION!!!!! n'oubliez pas qu'il ne faut pas trop se relacher durant les week end pour ne pas supprimer tous les efforts que vous avez consentis durant la semaine. . .. alors gérer au mieux les évènements qui se présentent, sollicitations ou repas de famille.
A plus tard. . .

naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 08:08
Cathy, passe un bon week end avec tes invités, j'espère que tu as eu le temps de préparer tous tes petits plats pour mettre au congel,et que ton mari a fini la tapisserie en ralant !!!! c'est un travail minitieux pas toujours adapté à la patience de nos hommes. Bonne journée et maintiens tout de même le cap du programme..Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 13-08-2011 à 08:05
Salut Nelly,
Tu dois être super contente de ce bon résultat, 12kg, celà doit commencer à se voir, tu dois te rapprocher de ton objectif d'atteindre les deux chiffres,sans doute as-tu déjà changé quelques unes de tes habitudes, et tu as raison que suivre le programme n'empêche pas de se cuisiner de bons petits plats. Tes tétragones c'est des épinards?? Tu dois continuer à être positive, tu commences à réussir et de belle manière ton challenge, et tu progresses Tu sais les bons résultats des unes encouragent les autres à persévérer.
Je te souhaite une bonne journée.Bises

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 13-08-2011 à 07:12
bonjours les filles,
Bienvenue à toi,clarinette2,tu verra il y a une bonne ambiance sur ce forum,les bons conseils de naindejardin,les encouragements des unes et des autres.C'est génial quand le moral baisse.
Je vais mettre des photos sur mon blog de Gandy, mais je ne sais pas si vous pouvez les voir(vous me direz) puisque je n'arrives toujour pas a les envoyer sur le forum.
Aujourd'hui Gertrude m'a récompensé -1,100 (-12kg tout rond),je vais bientôt passer à 2 chiffres.
Je commence à aimer la façon de cuisiner JMC.J'espére que pour vous les résultats seront aussi bon que vos espérances.Bisous à toutes,je vais au jardin ramasser mes tétragones.A+

naindejardin_2 répond Posté le 12-08-2011 à 20:59
Salut Clarinette,
Ce n'est pas une course poursuite que de faire le régime, surtout si tu dois perdre le poids que tu nous indiques, il ne faut rien précipiter, surtout ne pas mettre en plus le stress à nos efforts de chaque instant.
Lorsqu'on fait le régime il faut tout modifier :
nos mauvaises habitudes alimentaires
notre façon de cuisiner
notre façon de faire les courses
ne plus stocker des aliments tentants
ne plus grignoter
se fixer des objectifs et les tenir
gérer les invitations,les repas de famille, les vacances
ne plus faire le yoyo, perdre 3kg et les reprendre
faire des activités physiques, marche,vélo, natation,jardin, peinture. . .
s'occuper l'esprit par des activités manuelles
se changer les idées en sortant de chez soi
ne plus compenser nos soucis, notre stress en se jetant sur la nourriture..
ne plus se dévaloriser
prendre soin de soi, coiffure, habillement. . .
C'est pourquoi il ne faut pas tout précipiter, car toutes ces choses ne se feront pas en un jour il faut être réaliste.
Mais surtout il faut rester optimiste, dans la vie l'espoir fait vivre, rien n'est impossible et toutes ensemble en s'entraidant, en se soutenant sur le forum, on peut réussir.
J'espère que ta balance te donnera satisfaction et que ta motivattion restera.
Mon objectif de la semaine est d'atteindre les moins 20kg . . .on verra!!!!!
Bonne soirée à demain.

2011 - 2020 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen