Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marleneb (38) | Posté le 12-01-2011 à 15:11 | |
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!! |
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 12-08-2011 à 18:12 | ||
![]()
bonjour à toutes
je tiens toujours bon ,pas de dérapage.aujourd'hui il a fallu que je retourne voir le chirurgien pour ma dent et heureusement que j'y suis allée car les fils avaient lâchés et il a fallu qu'il les refasse X( j'ai un peu mal mais ça va :D demain ,la pesée ,je vais voir si j'ai perdu plus que la semaine passée.Oyette ,il ne faut plus que je tricote . . .pourtant j'adore faire ça surtout pour mes petits bouts par contre je ne sais pas coudre!Naindejardin ,toi aussi ,tu fais le programme ?.moi j'ai au moins 15kg voir plus à perdre :P mais quand je n'ai pas le moral je me jète sur la nourriture >:) bonne soirée à toutes et à + :-* :-* :-* , |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathycalimero (26) répond | Posté le 12-08-2011 à 14:18 | ||
![]()
coucou les filles je suis lààààààààààààààààààà je profite du soleil pour laver mes tentures mes coussins bref !! je suis aussi en pleins dans les ratatouilles et farcies pour l'hiver !!! hier bronzette aujourd'hui un peu couvert donc courses car demain l'ai 7 personnes pour barbeccue donc pas de pesée je dois encore aller chez le coiffeur avant la repris e du boulot et ma prise de sang attend toujours vivement le boulot je suis moins creuvée !! lollllllllllllllllll non je plaisante !!!!!!! oyette achete un matelas double gonfllable ! c'est pratique et bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah profite bien du frangin car une fois au mexique tu le verras beaucoup moins ! fred refait la tapisserie de jérémy donc il rale toujours autant car les murs sont pas droits !!lollllllllllllllllllll voila les nouvelles biz les z'amours et surtout a nain de jardin et oyette mes amies virtuelles de longue date !! bizzzz a tout le forum !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 12-08-2011 à 11:43 | ||
Salut odette,
Je vois que tu es super motivée, je t'encourage à poursuivre, bien bon ton diner du jour, j'espère que c'est des petites patates nouvelles. . . Ne te contrarie pas avec ton frère, zen Odette. . . Et puis pour ma photo met là sur le frigo, le placard à friandises et surtout pense à ma petite tapette à mouches!!!!Hi!!!Hi!! Celà fait plusieurs jours que tu restes dans les rails du programme, il n'y a pas de raison que tu craques, et puis pense à ton petite pantalon qui te serre, tu ne vas pas reprendre du poids, en septempbre l'aqua gym que des bonnes résolutions, allez en avant marche . . .tu pourras faire la sirène à la piscine et puis avec le tricot, la couture tu as de quoi t'occuper. Je pars au lac. . .j'attends Michel qui est allé à son ancien boulot pour apprendre au petit nouveau sa tournée et puis plouf dans l'eau. . ...A ce soir les filles, bon appétit. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 12-08-2011 à 10:12 | ||
Ce matin j ai entrepris un peu de rangement, mon frangin débarque le 18 avant son départ définitif au mexique, le 4/09.Il s installe avec ses valises et le chien donc je lui laisse la chambre presque vide(pas le lit). Je prépare pour midi des blancs de poulet avec plein d aromates j ajouterai courgettes, pommes de terre carottes ça fera un plat complet + salade verte. Je n ai pas grignoté. Le soleil est voilé on va encore avoir un dimanche sous la pluie. Poupette tu reprends le boulot mardi ? Tu n as pas pris de poids pendant les vacances , bravo, pas facile à faire. Clarinette tu vas bien après cette 1ère journée en Rhone Alpes; aujourd hui va être un temps idéal pour le vélo. Tu as un peu lachée la généalogie ? J attends octobre ce sera plus calme pour moi, pour m y replonger. Nelly le reprise de ton fils te permet de souffler un peu. Gribouille tu as du beau temps ? Naindejardin je crois que je vais te mettre en photo sur mon buffet , tu es toujours encourageante. Profitez du mieux possible de cette journée à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 12-08-2011 à 08:00 | ||
Salut les filles,
J'espère que tout le monde est en forme. Dernier jour pour certaines avant la pesée du samedi alors ne vous relachez pas. . . Odette, j'espère que le tricot pour le petit boutchou t'a permis de résister au grignotage, continue tes efforts celà va payer forcément. Tu es capable de suivre le programme, alors arrête de penser le contraire..je t'encourage un max. Poupette, tu t'es stabilisée durant les vacances c'est bien, j'espère que tu as toujours la motivation pour reprendre le programme et remplir tes objectifs. Clarinette, j'espère que cette semaine se passe bien, et que tu arrives à suivre le programme sans difficulté. Nelly, continue sur ta lancée, cette semaine tu me sembles bien motivée, alors persévère ça va payer. Cathy on t'attend!!!! En ce qui me concerne, celà suit son cours tranquillement, pas de difficulté majeure. . . Aux vacancières nous vous souhaitons plein de détente. J'attends de vos nouvelles et vous souhaite à toutes une bonne journée avec le soleil. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 11-08-2011 à 20:49 | ||
Naindejardin tu es toujours très encourageante. Clarienette je suis contente que tu sois venue. Pour le tissus, je m embarque dans un truc je vais faire une housse pour le canapè, si je n y arrive pas la couturière prendra la suite. Ce soir je tricote un pull pour un pitchounet de 2 ans et demi. J en avais déjà fait un mais sa maman l a mis avec le linge à laver et l en embarqué avec le blanc donc il est foutu, juste bon à cirer les chausssures. Elle pleurait je l ai rassurée ce n est pas dramatique ça m occupe. Bonne nuit à demain faites de beaux rêves
|
||||
![]() | ||||
![]() |
naindejardin_2 répond | Posté le 11-08-2011 à 20:39 | ||
Salut les filles,
Odette, comme tu es raisonnable, je te félicite, alors ce soir occupe toi bien et ne dérape pas, je compte sur ta sagesse.. que vas tu faire de beau avec ce tissu? ? ? Poupette partir en vacances et revenir sans avoir pris du poids super, je te félicite comme Odette, nos championnes du grignotage, alors retour dans les rails, schéma et en avant, bonne continuation. Clarinette, bienvenue, heureuse de t'accuellir sur le forum, nous essayerons de t'aider à maintenir le cap sur du long terme et répondre du mieux qu'on peut à tes attentes. Et puis si tu connais Odette. . .!!! Cathy perdu ta trace, ou es-tu? ? ??Tu boudes? ? ?? Nelly, j'espère que tout se passe bien pour toi. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous. Je me présente pour Clarinette qui arrive sur le forum. 57 ans , retraitée infirmière, 3 enfants adultes, régime depuis novembre 2010, j'habite à côté de Chambery. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 11-08-2011 à 20:19 | ||
![]()
bonjour
je m'appelle clarinette 2,j'ai commencé le programme le 1ier août Pour le moment tout va bien mais j'ai souvent besoin d'encouragement.je connais déja Oyette ,alors je me permets de venir vous rencontrer ;) si vous le voulez bien.bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 11-08-2011 à 19:31 | ||
Merci naine pour tes encouragements, ce soir fricassée de légumes avec 1 jaune d oeuf (reste midi) 1 tomate fromage allégée (un peu) et un brugnon. pourvou qué ça doure comme disait la maman de Napoléon. Je suis allée en ville acheter du tissus j ai rencontré une copine (pur hasard) qui n avais pas le moral, je lui ai payé à boire perrier citron c est pas bien ça. Bon on verra demain. Poupette tu es partie combien de jour et où ? si ce n est pas indiscret. Gribouille amuse toi bien on attendra ton retour. Julie tu es aussi partie ? On attendra la rentrée des classes pour reprendre nos conversations bonne soirée bise à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette1409 (Grenoble, 38) répond | Posté le 11-08-2011 à 17:16 | ||
Salut les filles
Je suis rentrée de vacances toute bronzée C cool le repos J'ai pas résisté je suis montée sur la balance 70kg pareil qu'il y a 15 jrs bien contente ça veut dire que j'arrive à gérer les écarts Si je reprends sérieusement je devrais continuer de maigrir Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.