Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 06-08-2011 à 21:32
Bonsoir les filles,
Je peux pas me peser du coup on verra qd je rentre
Il faut que je vous raconte un truc. Mon chéri en me mettant de la crème m'a dit "ça se voit que tu as maigri ton corp qui va bien et train de revenir"
Et ben là ça le fait je suis trop contente même si il me reste dix kilos à perdre c cool de sa part d'être attentif au changement
Moi je vois pas vraiment mais je pense qu'il faut le temps je suis pas inquiète
Les vacances font des ravages sur le forum moi je m'en fiche car mon iPhone a internet du coup je peux me connecter qd je veux
Je vous l'ai déjà dit mais j'adore mon iPhone
aujourd'hui j'ai repris les trames des menus pour me remettre ds le droit chemin du coup 1200 cal car j'ai fait attention à l'assaisonnement merci nain de jardin de m'avoir fait penser à utiliser une ceuillere à café des fois je suis blonde
Je repasse tout à l'heure car c la reprise de la ligue 1 donc j'ai du temps mon chéri et à fond ds le foot

naindejardin_2 répond Posté le 06-08-2011 à 21:00
Odette, j'aime bien les petits flancs maison, Hum!!!!! et cette brocante bien passée? ? ?? J'ai aussi cuisiné, verrines crevettes, trois légumes, trois carottes, craquant tomate, anchois mis au congel prêt à cuire, sorbet abricot, brugnon, citron pour le colonel. . ... avec vorwerk maison, et enfin la petites tuiles aux amandes j'ai préparé mon appareil je les ferais demain matin avec mon gratin, mon four va tourner plein régime. . . et elles seront plus craquantes. Espérons une petite éclaircie pour parfaire la fête, heureusement mes voisins sont absents alors je squatte leur frigo. . ..avec leur autorisation évidemment. . .Car le chiffre définif s'élève à 15 bonhommes ayant bon appétit. . ...
Pas beaucoup de visite sur le forum, aucun résultat de poids, un peu tristounet cette fin de semaine, j'espère que Gandy est fin prête pour le combat et que la propriétaire est moins stressée. Nicoleb, doit plus nous entendre avec ces bouchons à moins qu'elle soit partie en vacance ou week end et notre championne Poupette ne nous a pas communiqué son score. . .j'espère que tout le monde va bien, vacancière, retraitée ou femme active, je vous embrasse. . .à plus tard ou à demain. . ...

oyette (c, 38) répond Posté le 06-08-2011 à 11:32
Encore la chaleur. Bonjour , mes neveux viennent demain, ils passent d abord par Autran pour faire voir à leur petit fils, où ils se sont rencontrés. Pour le menu : entrée tiede, courgettes rondes au fromage(style saint moret + herbes maison) je donnerai la recette exacte. filet mignon de porc ratatouille et pommes de terre pour les enfants. Flan vanille fruits. S ils reste 2 jours, on improvisera. Et vous quel programme, et quel temps? cet après midi je vais à une brocante, j adore même si je n achète rien. Je reviendrai ce soir. Bonne journée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 21:41
Odette et tes neveux quand arrivent-ils? ? ? Quoi de bon au menu. . .? ? ? Profite bien d'eux , j'espère que la pluie annoncée ne viendra pas gâter la fête.
Bisous, toi aussi je te vois si tu grignotes. . .A demain.

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 21:37
Salut les filles,
J'ai visité des maisons pour trouver quelque chose pour mon fils, mais sur l'annonce c'est bien mais quand tu visites, ouille ouille, beaucoup de travaux alors que c'est écrit quelques petits travaux à faire!!!enfin c'est pas gagné. . .on n'est pas pressé.
Mon Tanguy restera encore un petit peu avec son papa et sa maman!!!. . ..enfin il bosse, il fait de l'art, et très gentil avec nous, nous gâte y a pire. . ..il apprécie tout ce qu'on lui fait c'est déjà pas mal. . .
Dimanche j'ai un douzaine d'invités à la maison, enfin des potes à mon mari. . .alors demain il faut que je cuisine. . . car il ne faut pas leur en promettre , ils ne sont pas au régime eux. . .alors aux fourneaux. . ..la retraitée.
Nelly, j'espère que gandy sera vaillante.La Suisse je connais bien, j'ai été frontalière toute ma jeunesse, j'habitais face à Lausanne, ma maison avait les pieds dan les eaux du Léman, mon fils a vécu à Genève pendant 32 mois, il travaillait au centre européen de recherche nucléaire. . . et il a exposé à l'hotel Kempinski..à Genève,et plus jeune je m'y rendais régulièrement en bateau. j'ai déjà vu des reportages à la télé. . . avec les grands cors dans lesquels ils souffflent et les belle cloches que les vaches ont au cou.
J'espère que la météo pour la fête sera agréable et que ta vente de tes bons fromages sera fructueuses.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, pas de grignotage. . .je vous vois!!!!
je vous embrasse.

oyette (c, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 20:52
Voila à quoi sert nos petites discussions, au régime, à discuter de nos soucis et de nos joies, à écouter les conseils dans tous les domaines; Qui un jour nous aurait dit , vous allez rencontrer des personnes inconnues qui vont vous aider. C est pas beau ça . A l heure actuelle il parait que les gens sont personnels on a la preuve que non. A part ça, la pluie n est pas là toujours ça de pris. Il parait que dimanche ça ce rafraichit qui vivra verra. Je me trouve très sérieuse ce soir. Demain ça ira mieux au fait j ai voulu faire de la chantilly j y suis tellement allée de bon coeur que je me suis retrouvée avec une boule de beurre, j ai égoutté le petit lait (je crois que c était ça) il est bon au goût. Alors Nelly si tu as besoin de quelqu un pour les fromages je pourrai t aider, c est pas tout à fait pareil mais je dois arriver à quelques choses. Poupette ta maison, tu veuxla faire dans quel secteur ? J habite claix et ma fille St Paul de Varces, c est pas mal, viens je te ferai visiter. Naindejardin tu n es pas déjà couchée tu profite de ton jardin ? Gros bisous et bonne nuit

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 20:27
Ok merci des conseils
Biz

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 05-08-2011 à 15:45
Bonjour,
Ce n'ai toujours pas la joie à la maison, mais on fait avec.
Poupette va voir sur mon blog j'ai mis quelques recettes.
Naindejardin aujourd'hui je n'ai pas de marché, mais dimanche il y a la fête des herens(les vaches noires qui se bataillent comme en suisse) à st pierre d'entremont en chartreuse.Notre petite Gandy va faire son premier match,elle a 18 mois.Je vais tenir mon stand de fromages pendant la manifestation.Les herens de chartreuse commencent à être connu.
Je vous souhaite une bonne journée du moins ce qui en reste.Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 15:04
Poupette
Pour l'assaisonnement des crudités salade, tu peux faire la classique, moutarde, moutarde à l'ancienne, vinaigre, balsamique ou de xéres ou de vin,ou à la place du citron, huile d'olive, huile de noix un peu, huile normale et l'émulsionner avec de l'eau pour l'alléger, ensuite tu peux ajouter de la tomate concassée, des herbes, du persil, du basilic, des échalottes, de l'ail, de la ciboulette etc. . .
Mais aussi tu peux regarder sur le net il y a plein de suggestion, tu vas bien trouver.
poour ta maison, la faire soi-même en employant des artisans , c'est bien mais il ne faut pas que ton chantier s'éternise, car tu paies des intérêts moratoires, c'est à dire que dès que ton prêt commence à se débloquer tu paies des mensualités qui ne viennent pas en déduction ni en remboursement de ton prêt, c'est à dire comme un loyer à perte. et puis pour activer un chantier il est plus facile avec un artisan que tu ne connais moins , car il est toujours plus difficile de l'engueuler, de le presser, etc. . .
Souvent tu gardes des travaux, mais passer tous tes week end, à bricoler, ta maison en chantier non stop, avec les enfants au milieu allez je ne t'embête plus avec ça, passe une bonne journée, trouve la bonne sauce qui te convient pour ne pas te lasser. . .Et motivation super. . .Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 15:04
Poupette
Pour l'assaisonnement des crudités salade, tu peux faire la classique, moutarde, moutarde à l'ancienne, vinaigre, balsamique ou de xéres ou de vin,ou à la place du citron, huile d'olive, huile de noix un peu, huile normale et l'émulsionner avec de l'eau pour l'alléger, ensuite tu peux ajouter de la tomate concassée, des herbes, du persil, du basilic, des échalottes, de l'ail, de la ciboulette etc. . .
Mais aussi tu peux regarder sur le net il y a plein de suggestion, tu vas bien trouver.
poour ta maison, la faire soi-même en employant des artisans , c'est bien mais il ne faut pas que ton chantier s'éternise, car tu paies des intérêts moratoires, c'est à dire que dès que ton prêt commence à se débloquer tu paies des mensualités qui ne viennent pas en déduction ni en remboursement de ton prêt, c'est à dire comme un loyer à perte. et puis pour activer un chantier il est plus facile avec un artisan que tu ne connais moins , car il est toujours plus difficile de l'engueuler, de le presser, etc. . .
Souvent tu gardes des travaux, mais passer tous tes week end, à bricoler, ta maison en chantier non stop, avec les enfants au milieu allez je ne t'embête plus avec ça, passe une bonne journée, trouve la bonne sauce qui te convient pour ne pas te lasser. . .Et motivation super. . .Bisous.

2061 - 2070 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen