Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 04-08-2011 à 13:58
Salut Nelly, ne te contrarie pas pour rien même si c'est important à tes yeux, tu sais les enfants sont souvent ingrats , on leur fait plein de choses et ils ne sont pas souvent reconnaissants, mais pas la peine de se mettre dans ces états. . .Qui n'a pas eu un affrontement avec un ou autre enfant, tu sais parent ce n'est pas facile, encore moins quand ils sont adultes, je me dis souvent pourquoi se contrarier,alors qu'à peine franchit la porte, ils ont zappé et nous on continue à ruminer.Comme pour le reste tourne la page et arrête de te stresser, et puis en plus ils veulent souvent avoir le dernier mot. Je te parle de tout ça en connaissance de cause. . .et je pense que sur le forum on n'est pas les seules. . .Alors ne dérape pas question régime, tu es en bonne voie, bisous.

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 04-08-2011 à 11:22
salut les filles,
hier grosse prise de tête avec la famille:résultat je n'ai rien mangé hier au soir,bu sodas 0 calorie et jus de raisin,quelques bouchées de carotte rapée,puis je me suis couchée avec un cd de sophrologie.Ce matin toujours le noeud à l'estomac:un café au lait et un yaourt du coup si ça fait comme les autres fois je vais encore reprendre du poids.
Oyette tu fais de l'aquagym ou ? au nouveau complexe de Coublevie.Je vais commencer en septembre ma troisième année en piscine de kiné,c'est super.
naindejardin tu parles de ton tangy, moi le mien n'a pas compris que j'ai eu une crise de panique hier parceque j'ai eu peur d'un accident avec les taureaux chaque année des éleveurs se font tuer,il n'ai pas encore tout à fait remis de son opération.Il m'a reproché d'avoir demander à un voisin d'aller voir ce qu'il faisait.C'est assez engras quand on pense que je lui fais une grosse partie de son boulot depuis le 1er juin.
Poupette,garde le cap,tu verras la faim disparait avec le temps,tiens bon
Julie,tu es parti en vacances,on ne te vois plus sur le forum.
Bonne journée à toutes,bisous. . ..

naindejardin_2 répond Posté le 04-08-2011 à 11:14
Coucou les filles,
Soleil en Savoie, malgré une fin de semaine calamiteuse, alors profitons en si on peut.
Aujourd'hui rien de spécial pour moi, le traintrain quotidien, un peu de jardinage potager, petit entretien jardin chez les voisins qui sont en vacances, on m'a confié les chats mais celà est cool, pas trop fatigant.
Au menu ce midi: ratatouille du jardin, quelques gnocchi patate fait maison, poulet, et yaourt nature, mures, et compotée de rhubarbe, issue de ma culture perso que du bonheur et des aromes qui redonnent goût au régime.
J'espère que vous aussi un petit menu sympa vous attend, et que la motivation est toujours au rendez-vous.
Bonne journée, à ce soir.

naindejardin_2 répond Posté le 03-08-2011 à 23:09
Poupette on est toutes fières de toi, un yaourt à la cerise rien de dramatique, tu vois tu arrives à limiter les écarts à du raisonnable. . .moindre mal et moindre conséquence, et pas de prise de tête car pas de raison. Je te souhaite une bonne nuit bisous
.
Odette et moi on a fait les babelles ce soir , alors pas de grignotage!!!!A demain. . .

naindejardin_2 répond Posté le 03-08-2011 à 23:04
Nicoleb, tant mieux si ce n'est que des bouchons, mais tu sais c'est normal les vertiges, l'oreille interne est le centre de l'équilibre de notre corps alors les bouchons appuient et perturbent le système, garde bien le produit en t'allongeant, et rince à l'eu tiède pour ramollir le cérumen un conseil avec la douchette en penchant la tête et tout rentrera dans l'ordre.Et sèche toi bien le pavillon, parfois il faut plusieurs jours pour arriver à bout. Et plus de coton tige, source de ces problèmes qui tassent le cérumen au fond de l'oreille.Je vois que tu te fais plaisir avec ta mousska, et puis tout le monde mange le meme plat c'est bien moins de senstion de frustration..Bonne soirée. Bisous

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 22:13
Coucou
J'ai résisté ouf merci pour votre mobilisation mais du coup ce soir je me suis fait plaisir . . . Un yaourt gourmand mamie nova à la cerise (155cal) pour ne pas garder cette frustration
journée à 1465 cal
Je pense que 65 cal de plus ne vont pas mettre à mal mon régime
Oyette c cool de la gym aquatique
Naindejardin c cool si tu retrouves ta maison pour toi
Nicoleb courage la santé qd ça par en vrille ça craint
Bizzzzzzzzzz

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 21:43

C'est dur la vie d'une régimeuse n'est-ce pas ? Il y a des hauts et des bas, le tout c'est je crois de se caler aux repas. A midi j'ai fait la moussaka JM COHEN, elle est excellente et elle fait un repas complet avec un fruit.
Je ne suis pas les menus à la lettre, mais j'aime tenter les nouvelles recettes, et il faut reconnaitre que certaines font très bien pour la famille entière.
Ce soir mes oreilles sifflent un peu moins, j'attends un peu pour recommencer les lavements pour faire disparaitre ces satanés bouchons. C'est très désagréable et par moment j'ai des vertiges. . ..il parait que c'est normal.
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 03-08-2011 à 20:07
J'ai oublié de vous raconter ma journée, j'ai visité des maisons et oui mon fils, le Tanguy artiste va se mettre chez lui, il a déjà un appartement mais il à mis un locataire pour l'aider à finir de le payer, la belle excuse!!!! alors on est en bonne voie même si c'est pas pour demain. . .!!! Alors je pourrais récupérer mes annexes, mon garage etc, ma maison va s'agrandir hi!hi!!! et il n'y aura plus de tableau sous mon lit!!!encore moins sur les murs. . .Youpi!!!!la vie va être belle.

naindejardin_2 répond Posté le 03-08-2011 à 19:48
Odette, tu vas faire la naiade!!!!à la piscine, c'est bien en plus celà te détendra, super, on t'inscrira au prochain JO, commence à apprendre l'anglais!!!.Allez à tout à l'heure. . .Je suis à la maison, Odette et moi on est des papoteuses, on s'est déjà rencontré et maintenant on se raconte des sottises au téléphone. . ..
Poupette, j'espère que tu as résisté, c'est beau ton résultat, alors laisse toi à portéeBisous des petits radis, des petites tomates cerises, tu bois un thé avec, ou une tisane aux fruits, tu te trouves une jolie occupation pour te libérer l'esprit, moi dans ce cas précis , je fais un petit tour dans mon jardin, j'enlève quelques mauvaises herbes. . .les fleurs fanées en fait celà dure un petit instant cette envie et hop, on a vite fait de manger un truc souvent hypercalorique, et ensuite on pense qu'on est plus capable de résister, voir on remange une cochonnerie, bref celà va s'estomper dans le temps. Courage, tu es super motivée. . .on te soutient à fond. . .Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 16:45
Poupette tu as résisté à l appel du frigo, essaie 2 ou 3 cornichons au vinaigre. J arrive dune petite marche d 1 heure, je vais me faire un thé. Naindejardin, oiseau de mauvais e augure, demain il ne fera pas mauvais, tu as regardé la météo. Je pars demain pour Venosc, il y a un marché des potiers, avec une amie. mais avant je vais à l enterrement d'un collègue de travail . Ce matin j ai revu mon toubib les analyses sont bonnes, il m a faitle certificat pour la gym aquatique. Bonne fin d après midi à ce soir

2081 - 2090 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen