Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 15-05-2011 à 20:35
Le soleil était bien là mais entrecoupé de pluie, et les températures en baisse. Nicoleb pas bon pour tes os. . ..j'espère que tout le monde c'est bien détendu. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de motivations pour débuter la semaine.
A demain. Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-05-2011 à 10:07

Je vois ce matin que le rafraichissement du temps n'atteint pas le moral, c'est bien les filles, car le soleil revient ;) Hier soir j'ai mis un coup de chauffe dans la maison, mes vieux os criaient au secours. . .. . . Mais le jardin a été un peu arrosé et il le fallait
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Oyette après le pied ne prends pas froid, même si ta robe de chambre n'est pas du Dior, c'est mieux comme ça :D


oyette (c, 38) répond Posté le 15-05-2011 à 10:04
Le temps est plus frais et moi un peu moins, j ai des vertiges pourtant je n ai pas bu. Je verai demain avec le toubib, je ne sais pas pourquoi depuis vendredi je pense à la greffe, la dialyse et j ai la trouille d y retourner. Pourtant les dernières analyses étaieny bonne. Le soleil essaie de sortir . Je n ai plus d abonnement mais pour le moment les messages passent. Pour mon poids, depuis que je suis rentreé je ne me suis pesée qu une fois j avais perdu 400gr je crois et comme j en ai marre je ne me pèse plus je fais attention à ce que je mange c est tout. Naine, j espère que tes hommes ont pu se mettre au sec cete nuit. j ai failli t appeler après avoir reçu ton mal j ai regardé le foot un peu et l eurovision un peu avant de m endormir suR le canapé. JE ME Suis réveillée à minuit avant de plonger dans le lit . . bonne journée à toutes bise


naindejardin répond Posté le 15-05-2011 à 09:57
Salut les filles,
Le soleil se lève, un peu de vent, mais bien agréable pour passer le dimanche.J'espère que vous avez un beau programme pour cette journée.

Cathy, profite pour te reposer et de détendre, après cette dure semaine de boulot et la chaleur qui ne facilite pas ton travail.

Odette, j'espère que ta cheville s'améliore de jour en jour.

Nicoleb, comment vas tu ce matin? ? ??

Chancha ou es-tu? ? ??j'espère que tu vas bien? ? ???.
Je vous souhaite un bon dimanche, à ce soir.


naindejardin répond Posté le 15-05-2011 à 09:50
Roxinette,
Je te fais un petit coucou par le forum si tu le lis, j'espère que tu vas bien j'essaie de te joindre par la messagerie JMC, je ne suis plus abonnée, alors je ne sais pas si tu peux me lire.Bon week end. Bisous


naindejardin répond Posté le 14-05-2011 à 23:29

Quelques nénuphars de l'étang de ma soeur dans les Landes à Lacquy avril 2011 pour vous endormir en douceur. Bisous


naindejardin répond Posté le 14-05-2011 à 23:11
Félicitation les filles, Nicoleb, je pense que cette progression régulière doit t'encourager, Cathy aussi , je vois que tout le monde progresse, c'est super les filles, et notre Odette elle est allée à la capitale avec ses copines, elle a un mot d'excuse!!!!à moins qu'elle a aussi maigri. . ., je vous dirais pour moi ce que ça donne lundi. . .Je voudrais bien changer à nouveau de dizaine, mais plus facile à dire qu'à faire. Comme vous sous la pluie toute la journée, alors visite à amie thé et invitation chez mes voisines ce soir, les maris sont à un enterrrement de vie de garçon et nous on papote!!!Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-05-2011 à 20:55

repose toi bien ma oyette ici aussi le temps c'est rafraichi félicitation nicoleb pour ta perte de poids c'est bien !!oyette de toute façon ce soir il n't a pas grand chose a la tv ! et comme tu ne meux pas =aller danser !!!!!!!!! ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzz les z'amours bonne soirée et bonne nuit !!!!!


oyette (c, 38) répond Posté le 14-05-2011 à 20:37
cathy ma cheville va mieux , je ne peux pas encore courir ni danser. . .. . .. . .. La pluie est arrivée et j ai pensé à ton jardin. Tu dois être crevée ne fin de semaine avec 39h . Si au moins tu peux un peu de reposer le dimanche , je te le souhaite. Naine tu as reçu mes photos, je suis chic en robe de chambre et tu as vu la coiffure. Le temps s est rafraichi et j ai remis la robe de chambre chaude, j ai mal au crane , je dois trop réflechir. Bon dimanche à toutes je vais pas tarder à aller au lit bisou nicoleb, cathy, naine et les autres


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-05-2011 à 20:33

Ce matin - 600g , soit 6.6 kg depuis le 14.03, c'est mieux que rien et puis il faut reconnaitre j'ai fais des écarts cette semaine :-O
Aujourd'hui pluie à Lyon et grand changement de température, ce soir un petit coup de chaud pour enlever l'humidité dans la maison, c'est nécessaire on se gèle. . .. . .



2691 - 2700 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen