Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
fafa (saint beron, 73) répond Posté le 24-03-2011 à 21:26
coucou les filles aujourd'hui + motivée que jamais. je ne craque pas et pour le moment rien ne me fait envie sinon de perdre mes kilos. aujourd'hui g fait les boutiques. et je ne me suis mme pas arrete devant un gateau. je suis rentrer super contente de moi. mais je n'ai rien acheter j'attend encore un petit peu. biz a ts j'éspère vous avoir demain. Bne nuit

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-03-2011 à 20:36

hello les filles naindejardin moins un kilo depuis lundi mais j'en bave durrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue fafa courage on vas y arriver par contre pour le chocolat pas biennnnn mais c'est tellement bon hummmmmmmmmmmmmmmm bizzzzzzz bonne soirée a vous toutes ! fafa attention aux écarts c'est ce qui nous perd pas vrai les filles !!! X( X( X( :D

Sawicka02 (74) répond Posté le 24-03-2011 à 17:53
Oyette, le grignotage c'est exactement comme tu le décrit X( .
Moi, malgré bcp de boulot et donc pas vraiment le temps de sentir le printemps je me sens motivée !!! C'est déjà ça !!!!
Je vais me mettre qq jours au 1200 kcal, pour "compenser" cette semaine "désastreuse" !!!! et puis je me dit que même 100 g de moins ça sera bien.
:-* à toutes!!!!

roxinette répond Posté le 24-03-2011 à 14:43
bonjour Oyette, moi non plus je ne serais pas disponible le 19 mai, mais je penserai a vous toutes. a bientot

oyette (c, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 11:16
Pas au dodo, j expliquais à une amie qui voulait décorer une salle pour l anniversaire de son mari, que la papier crépon c est bien mais le tissus c est mieux pour faire ce dont elle a envie ,bon c est trop cher, alors à force d arguments je me suis dis "qu elle se débrouille, ça sera moche en plus elle veu t mettre 1 tulipe par pot sur la table, je lui ai conseillé qquechos de plus fin. Bon à part ça qui m a un peu enervée, il fait beau je vais voir ma fille qui est toujours coincée au niveau des épaules . Elle a une maladie de merde (des os) quand elle est en crise elle souffr. Tes salades poussent bien ? Fafa, sawicka et les autres bonne journée soyons gaies et surtout ne nous plaignions pas il y a si triste ailleurs à tout à l heure

Fleurdelys (01) répond Posté le 24-03-2011 à 08:40
HELLO Rhône-Alpes !!! :D Serais-je la première ce matin ? :)
Hier je me suis fait une journée végétarienne, ce qui m'arrive rarement, mais c'était bien. J'espère que mon poids n'en prendra pas un coup car j'ai eu l'impression de "très-beaucoup" manger.
Une magnifique journée s'annonce, et je vais de ce pas découvrir mes salades, repiquées mardi et que j'abrite chaque soir sous un tunnel.
J'espère que vous allez toutes bien, que votre moral est au beau fixe, et que votre volonté de bien vous alimenter est intacte ! ;)
Où êtes-vous ? Au dodo ? ? ?? Alors à ++++

oyette (c, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 18:38
sylvie dommage mais on pourra peut être se voir avant l hiver à mons que celles qui seront la le 19 se crèpe le chignon -je plaisane - C est sur que lorsqu on travaille on ne fait pas comme onveut. La prochaine fois on mettra un samedi. Je crois que ça doit être le moment pour les grignotages car beaucoup ont craquées. Allez on se remet en route (ça vient peut être de la lune lol. . .. je t e fais une grosse bise

sylvie26 (26) répond Posté le 23-03-2011 à 16:33
bonjour les filles,
Me revoilà, je ne pourrai pas venir à votre journée non plus, travail oblige. Tour comme Sawicka02 je penserai à vous.

Je crois que ce n'est encore pas une bonne semaine non plus pour moi. Outre les problémes au bureau, le stress et les catastrophes j'ai aussi tendance à grignoter. Je vais essayer de me reprendre. non je vais me reprendre.

Pour celles qui sont à la maison, profitez bien du soleil car ça doit se gater en fin de semaine.

Bisous à toutes ;)

oyette (c, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 14:24
dommage que tu ne puisse pas venir on aua ue pensée pour toi et on te rcontera la journée. Ce main j étais avec les séniors du foryer logement, petit déjeune gourmand pour eux et discussion sur les activités a venir. C est toujours smpa, à part quelques messieurs qui glissent vite vers des histoires holé holé par toujours fines. je ne suis pas bégueule mais j ai horreur de ce genre de distraction. On peut s amuser autrement. Ils aiment aussi parmler de leur enfance et là est duplaisir pour eux et pour les bénévoles que nous sommes Sawika je connais les moments de grignotage,c st du de résister , quand on commence on se dit tant pis on continue et plus tu avales et plus tu en veux et après. Pour moi c est : quelle goinfre , quelle idiote, quelle courge et j en passe; Bon on repart bien courag bise

Sawicka02 (74) répond Posté le 23-03-2011 à 12:59
Salut les filles, je vois que LA rencontre s'annoce plus que bien.
Pour moi jeudi n'est , malheureusement , pas une journée ou je peux m'absenter. . .. Je serai avec vous en pensée !!!!!
A part ça je viens de vivre 3 jours CATASTROPHIQUE :(( . Dimanche j'étais sage comme un image jusqu'à 14 h . Puis une discution houleuse avec une copine et me voila partis en "deprime -grignotage" : 1/2 baquette + 2 . . . DEUX :(( plaque de chocolat au raisin !!!!
Lundi super motivée. . .. je n'ai meme pas eu le temps de manger ce que je me suis préparer pour le midi et le soir, pas le temps cause boulot et theatre et du coup j'ai mangée n'importe quoi :(( :(( :((
Et hier, un anni des copines au boulot et 5 . . ..CINQ gateaux diferants !!!!

Bon nouvelle ;) , je me suis remis sur le "rail" ce matin mais du coup je pense que je vais "zapper" la balance ce samedi pour mieux la retrouver samedi dans une semaine !!!!

Et bienvenu à Cohuna et Fafa !!!!
:-*

2941 - 2950 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen