Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par daniel85 (st maixent, 85) | Posté le 25-06-2009 à 18:20 | |
bonjour tous le monde j'ai commencé le 22/06 et hier soir j'ai déja craqué 10
gateaux déjeuné + du chocolat je me suis traité de gros c:::n mais aprés cela commence bien je serai 1 gamin je me foutrais 1 baffe mais a 60 balais.donné moi si vous pouvez des conseils merçi.daniel85 |
![]() |
daniel85 (st maixent, 85) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:58 | ||
bonjour,tous le monde grace a la chaleur ont moins faim.j'espere que tous le monde tient le coup.bon courage daniel85
|
||||
![]() | ||||
![]() |
daniel85 (st maixent, 85) répond | Posté le 26-06-2009 à 11:10 | ||
dragon,bonjour tous le monde(1)saint
sur vie est en vendée a 12km de st gilles x de vie (2)pas question de mettre 1 photo de moi nu sur le frigo pour la simple raison que toute les femelles de st maixent et les environs vont toutes venir a la maison et la problemes avec ma femme aie::::aie. (3)hier soir cela a ete il faut un certain temps pour mettre les choses en place.bonne journée a tous le monde courage.dragon |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:39 | ||
je croyais que saint-maixent était dans lesd deuxc sèvres ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAMPAGNE (75) répond | Posté le 25-06-2009 à 23:40 | ||
prends toi UNE PHOTO DE TOI A POIL ET ACCROCHE LA SUR LE FRIGIDAIRE SURTOUT REGARDE BIEN TON CORPS ET DIT TOI FAUT QUE JE MAIGRISSE SINON JE VAIS ETRE MALADE CHAMPAGNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pebble (87) répond | Posté le 25-06-2009 à 21:26 | ||
cool..
pour commencer ,faut plus acheter de gateaux . . .après quand tu as une pulsion ,tu cherches un autre moyen de la dépasser: 1 pomme ,une boisson chaude ,un petit tour dehors etc.. as tu consommé le repas complet entrée plat dessert? c'est copieux. faut pas se emttre dans ces états à cause d'1 écart ,faut redresser la barre . tu peux regarder dans les équivalences les aliments que tu peux remplacer par d'autres . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.