Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (88) | Posté le 14-02-2011 à 13:53 | |
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend |
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 22-06-2011 à 17:37 | ||
coucou comment allez vous .Me voila revenue apres un sejour au pays basque et aussi le mariage a Bayonne qui s est a peu pres bien deroule .pour le poids c est pas trop mal , apres une semaine d exces j avais pris1.5kgs que j ai deja reperdu bonne fin de journee biz mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFI répond | Posté le 07-06-2011 à 21:18 | ||
Bonsoir
Danielle j'espère que tu va bien? moi en se moment je recommence la wii matin et le soir je suis tranquille J'espère quand va se revoir Bisou a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 30-05-2011 à 21:10 | ||
fifi je paserais demaint car jai etais faire du velo et je suis rentre a 8h donc sa fesais tros tard bisou a demaint et merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:32 | ||
lol
oui il fait jmc aussi aller a plus tard bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFI répond | Posté le 30-05-2011 à 13:39 | ||
Salut
Moi aussi sa ma fait plaisir de te voir donc a se soir Super ton chat il regarde pour commencer le régime aussi A se soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:37 | ||
![]()
coucou fifi allort bien dormi depuis hier ;sa ma fait plaisir de te voir et sais super pour ta perte de poid ;) ;) mimi commant va tu ton et ou pour ta semaine jespere que tu tient le coup bisou a vous les fille a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFI répond | Posté le 28-05-2011 à 08:42 | ||
Bonjour les filles
Danielle j'espère que tu va bien Donc pour moi se matin moins 1k2 Mimi c'est bien continue Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 26-05-2011 à 10:01 | ||
![]()
super mimi continue tu va y arriver tu peux perdre tes 3 kl donc lache pas ;aller en se motive ;en plus tu marche sais tres bien ;sais genty de tavoir offert se soin :-q :-q super profite en bien bisou a plus tard ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 25-05-2011 à 11:49 | ||
Bonjour. Pour te répondre Danielle j ai perdu 5 kgs depuis mi Mars j étais a 70 kgs 400 et la je suis a 65 kgs 400 j espère atteindre pour le mariage 62 voir 63 kgs il me reste 15 jours environ voila . Belle journée je ferai cet apres midi ma marche pdt 45 min . Hier je suis aller faire un soin de corps que mes enfants et mon chéri mon offert pour mes 50 ans c était super . . ... Biz mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFI répond | Posté le 24-05-2011 à 22:07 | ||
Voila je viens de rentrer je viens vous souhaiter une bonne nuit
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.