Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) | Posté le 26-02-2011 à 14:54 | |
![]() |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-03-2011 à 17:15 | ||
tiens quand je le dis et encore 5 je ne sais même pas si c'est assez :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-03-2011 à 17:14 | ||
tu es vraiment un chameau a cinq bosses tigrou hihihihihhihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 31-03-2011 à 14:34 | ||
![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, allez lire l'histoire
du phone de Minouche sur le forum des régimeuses. . . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut lui dire grrrrrrrrrrrrrrrrr pas bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrr hi hi hi hiiiiiiiiiiiiigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:50 | ||
bon et bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne vais plus voir
de fillm d horeur non et non j aie chauchemardé toute la nuit et j aie reveillé jean marc en craint ce matin il est MDR il se fou de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:04 | ||
Marre de ce temps de M. . .. ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je veux du soleil qui brille et des petits oiseaux qui chantent! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 31-03-2011 à 07:42 | ||
grr y en a marre de ce changement d'heure grrrrrrrr dur dur de sortir du lit grrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-03-2011 à 06:03 | ||
bon je vais essayer non je vais le faire l'administratif pour ma tutelle mais ça me saoule
ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 20:47 | ||
zzzzzzzzzzzzuttttttttttttttttttttttttt demain il pleut mais soleil l'AM enfin j'espère ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 14:48 | ||
pas que de la toiture Clohuna oh noooon pas que de la toiture. . .. . . !!!!!!! :-q :-q et glou et glou et glouuuu !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:10 | ||
vous savez quoi les filles je vais essyer de faire un nouveau yesssssssssssssss pour voir si ca fonctione je le fait de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.