Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par serafi (villemer, 77) | Posté le 19-03-2011 à 16:20 | |
bjr
pas terrible pourla 1ère semaine, moins de motivation que lundi et mardi, aujourd'hui frite apéro pain etc non ça ne va pas; merci de m'aider serafi |
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 09:35 | ||
Bravo Serafi :) Très bon réusltat !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
serafi (villemer, 77) répond | Posté le 30-03-2011 à 10:53 | ||
bonjour les amis
j'ai perdu 1 kg, je suis invitée vendredi soir et samedi soir, ok, je vais manger du blanc d'oeuf et yaourt légumes vapeur avant de partir Mais bon que fait-on des jaunes d'oeuf merci à tous vraiement très sympas sur ce forum voilà 3 semaines que je suis inscrite, je commence à m'habituer amicalement serafi |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-03-2011 à 16:26 | ||
Serafi : je suis contente de voir que tu repars du bon pied :-q super ne lâches rien tu vas y arriver ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-03-2011 à 15:02 | ||
Bonjour :)
Alors ça donne quoi pour le moment ? N'hésitez pa sà nous psoer vos questions nous somme slà pour vous aider ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
serafi (villemer, 77) répond | Posté le 22-03-2011 à 14:46 | ||
merci les amis,
Pour vos soutiens, cette semaine, je suis plus motivée, a nous les kilos en moins. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 21-03-2011 à 18:04 | ||
Tu n'as qu'à te dire que c'est un faux départ! oublie et reprends comme il faut! ça nous ai toutes plus ou moins arrivé!!!! allez courage! tu vas y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 17:52 | ||
Bonsoir à toi
Ne désespère pas, tu vas y arriver mais ne baisses pas les bras si vite. amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-03-2011 à 07:23 | ||
Bonjour serafi,
Ici tu va vite trouver de l'aide, de l'écoute, des encouragements . . . un groupe :-q Je suis sûr que tu a passé de bons moments samedi, ne retiens que ça, c'est le principal Aujourd'hui c'est lundi, remettons le compteur à zéro et hop hop hop c'est parti !!! :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.