Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par habana (noyelles godault, 62) | Posté le 30-06-2009 à 18:22 | |
je recherche des personne du 62 ou autre pour que nous puissions se serrer les coudes et ce motiver mutuellement bisou merci a tous |
![]() |
habana (noyelles godault, 62) répond | Posté le 03-07-2009 à 15:40 | ||
moi je suis le regime 1400 j ai commencer lundi 29 juin et j ai pas resister a l appel de la balance debut du regime je peser 98 kg et la je fait 93.6. dc -4.4 en moins et j en ai plus de 30 a perdre .
pour l instant j essaie de suivre le regime a la lettre mais c pas facile certaine association ne sont pas a mon gout mais je garde le morale malgres la chaleur et mon petit bebe de 2 mois et demi ce qui n est ps chose evidente du fait que suis irritable mais bon on fait avec.et toi quel sont t motvation? bisou a bientot et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:55 | ||
bonjour Habana
des conseils, pas facile, mais moi je suis à la lettre les menus de JMC, déjà parceque bien faits et en plus on goûte des saveurs différentes je joue très peu sur les équivalences, mais cela m'est déjà arrivé ; en plus comme il fait très chaud se faire de bonnes salades composées en respectant les données de JMC je suis à 1200kal depuis le début (11 Mai) et j'ai perdu 7kg (donc en 1 mois 1/2) j'ai fait des écarts, comme tout le monde, mais je fais aussitôt l'un des 2 menus rattrapage dans quel forum es tu ? depuis quand as tu commencé . je viendrais de rejoindre ici bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
habana (noyelles godault, 62) répond | Posté le 03-07-2009 à 12:19 | ||
bonjour caramel
cela me fait plaisir que tu vienne me voir surtout tu m a l air tres sympa si tu a des conseil a me donner je suis preneuse bisou et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond | Posté le 02-07-2009 à 20:32 | ||
bonsoir habana
je ne suis pas du 62 mais nous nous sommes retrouvées sur le tchat ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
habana (noyelles godault, 62) répond | Posté le 02-07-2009 à 19:28 | ||
je suis sympa je ne mord lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.