Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 | Posté le 21-03-2011 à 19:20 | |
![]() Quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose contre des pulsions alimentaires ? par exemple accro du chocolat, comme moi ! il parait que çà fonctionne pour les fumeurs ! merci pour vos avis et bonne soirée |
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-03-2011 à 07:30 | ||
A tu essayé de ne pas en acheté ?
Moi j'aime aussi le chocolat et je me fais mon plaisir chaque soir en mangeant 2 carré avec mon thé devant la TV :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22 répond | Posté le 23-03-2011 à 10:03 | ||
![]()
:) BONJOUR
Et bien quand je suis stressée, je peux en manger 1 tablette par jour pendant 3/4 jours ! parce que je me "retiens" lol bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-03-2011 à 07:35 | ||
Bonjour camelia22,
C'est en effet un moyen utilisé pour tout plein de chose. Je connais quelqu'un qui la fait pour le chocolat et ça a marché :) Quand tu te dis "accroc au chocolat" ça veut dire quelle quantité ? Bonne journée Cyrille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.