Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 11-04-2011 à 23:02 | ||
de vrais petits bonheurs les moucherons yesssssssssssssssss!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 11-04-2011 à 20:50 | ||
ben oui mamaiblue tu sais que je suis une fille du soleil dans ke coeur et dans la peau lol dejas un peu bronzee nanananre yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss g ros bisous
bienvenue mimipatch les enfants ont est content quand il partent un peu mais si contente quand ils revienent quoi que hihihih moi aussi je connais les moulins a parone gros bisous yessssssssssssssssssssssssssssssssss c est top chef jy vais yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 11-04-2011 à 17:36 | ||
que du bonheur Zaza ces petits amours ( en plus trop mignons) profite en un maximum tout passe trop vite
Minouche ça fait du bien de te lire ainsi Mipipatch les forums en font aussi a leur tête c'est dingue on contrôle plus rien ;) ;) Pomme ce WE t'aura fait du bien et quand il fait beau on a pas forcément envie de rentrer |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 11-04-2011 à 17:29 | ||
çà fonctionne quand çà veut, la mise en page, c'est pas très yesss, mais bon :P :P :P :P
hier j'ai joué en public "les sorcières sulfureuses" yesssssssssssssss ils ont kiffé. . .. et rigolé mais là j'ai le spleen, la pression est retombée ma fifille est revenue de voyage hispanique, c'est moins Yesssssss elle me saoûle mon petit moulin à paroles :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 11-04-2011 à 11:37 | ||
![]()
comme ils sont beau zaza tu es une veinarde yessssssssssssssssssssssssss le soleil est toujours la yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis heureuse c est un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 11-04-2011 à 07:33 | ||
Yes le soleil est encore de la partie, yes mignons les petits fils a zaza yessssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 10-04-2011 à 23:07 | ||
![]()
samy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 10-04-2011 à 23:06 | ||
![]()
aaron et samy avril 2011
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:43 | ||
c'est vrai mamiblue!!!!!et ce soleil quel bonheur nous sqattons la terrasse de notre futur maison mais il y a encore beaucoup de choses à faire yes!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-04-2011 à 21:08 | ||
une journée tellement belle et calme enfin manger dehors et repos yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.