Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
tigrou répond | Posté le 07-04-2011 à 10:09 | ||
ce forum suit le même chemin que le 1er et ça c'est pas yessssssssssssssssssssss
du tout !!!!!!! Oh SOLEIL, reste avec nous yessssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:11 | ||
il y a persone pour dire que le calendrier c est tromper et qu on est au moi d aout lol yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 05-04-2011 à 14:19 | ||
![]()
. . .. . . et moi, j'ai toujours le même hihihihi yessssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:05 | ||
coucou les filles bonne journee a vous toutes un baunyessssssssssssssssssssssssssssssssssss le soleil est de retour yessssssssssssssssssssssssssss ma fille a un nouveau petit copin yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 05-04-2011 à 04:56 | ||
le temps passe vite Zaza profite en bien surtout de ton petit lutin chez moi ils ont 9ans 1/2 et 12ans 1/2 a 1 mois près, souvent je leur dit mais pourquoi grandissez vous si vite ça passe tellement trop vite mais bon il y a plein de bonnes choses a tous les âges aussi quant a ta semaine elle racourcit aussi ça sent bon tout ça
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss allez du soleil et des douceurs pour tout le monde yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:18 | ||
yes pour une journée en moins demain mon lutin a 2 ans yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-04-2011 à 19:34 | ||
c'est vrai que si l'équipe de JMC nous suit ils vont croire que l'on a disjoncté un forum pour le yes et un pour le grrrrr pour suivre un régime ç'est spécial :D :D :D mais c'est pour mieux tromper l'ennemi yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:03 | ||
yesssssssssssssss tres beau wkend a jardiner bronser dormir et pensez bien a vous tous yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 04-04-2011 à 08:05 | ||
yesss bien dormi yessss ce qui est rare pour une nuit de dimanche à lundi yessssss j'ai la forme yessssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 03-04-2011 à 22:55 | ||
yessss pour la dernière semaine yesssssssssssssssss pour le week end à st malo yahou!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.