Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-04-2011 à 21:11 | ||
oh pas yessssss il pleut enfin yyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssss quand même c'est de nuit a moins que cela ne continue demain bonne nuit enfin j'espère yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss une nouvelle semaine qui commence et que je vous souhaite toute douce
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 03-04-2011 à 21:00 | ||
yesssssssss Minouche je te retrouve yesssssssss beau coucher de soleil ce soir yesssssssssss
bonsoir les copines yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 03-04-2011 à 15:58 | ||
il fait gris mais je vais quand mêmme jardiner un peu!yessssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-04-2011 à 05:05 | ||
passez un bon dimanche bcp de vent alors moins sympa mais pas de raison pour que ça n'aille pas bien quand même yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-04-2011 à 18:57 | ||
Pas de grr dans la minute,alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-04-2011 à 18:33 | ||
yyyyyyyeeeeeeeessssssssss je vous lis et tout va b ien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 02-04-2011 à 17:58 | ||
Yessss mon neveu est venu passer le week-end yesssssssss que c'est beau une maison pleine de jeunesse, de rire, de bruit yessssssssss bon un peu fatgant parfois, mais yessssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 02-04-2011 à 10:35 | ||
Yesssss il fait beau -800 grs yeeeessssss coucou a tous Yesssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-04-2011 à 09:02 | ||
Le yessss2 fonctionne,vive Minouche!yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-04-2011 à 09:00 | ||
Le soleil revient,le moral aussi,Patoche à lundi!Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.