Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:49 | ||
et bien en faisant comme ca ca roule la lecture
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss quoique si un etranger vuient nous lire comme vous dites ls filles ils vont nous metre la camisole mais on sen fou en aout on met les bout tralalalalala yessssssssssssssssssssssssssssssssss ha non au moi de juin dejas c est vrais et au moi de mai au grandes canaries yesssssssssssssssssssssssssssssssssset re yessssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-03-2011 à 05:50 | ||
sauront ils les évaluer Tigrou ? ? ?? trop graves :D :D yeeeeeeeeeeeeeessss
bonne journée a vous toutes je vais m'efforcer de faire les paspiers demandés pour ma tutelle mais ce n'est pas gagné ça me saoule mais c'est bientôt la fin de la semaine et du mois la promesse du temps qui va en s'améliorant le cerisier fleurit le seringa amis ses feuilles les fleurs et leur doux parfum seront bientôt là les oiseaux nichent et viennenet se ravitailler en filaments végétals dans le palmier la vie reprend le dessus yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 23:13 | ||
yessssssssssssssss on nous prend
ou on EST Mamiblue ? ? ?? ? ? Faut pas rêver, si quelqu'un aboutit par hasard sur ce forum. . .. et certains autres (!!!!) il ne pourra que constater les dégâts yesssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 20:40 | ||
c'est aussi quand on veut accéder au changement de forum
que ça ne fonctionne pas mais pour le moment ça va encore sans doute qu'on nous prend pour des malades ou des demeurées :(( bon on s'en fout on reste quand mêem entre nous tant que ça marche yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 20:33 | ||
patoche pas forcement les yesssssssssssssss
mais la longeur des phrase yessssssssssss comme ca on peut se lire une question d habitude je crois que jean mimi n aime pas les yesssssssssssssssssssssssssss car si on dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on continue le regime yessssssssssssssssss non je rigole jmc je rpomet yesssssssssss et reyesssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 30-03-2011 à 18:00 | ||
Minouche a raison yessssssssss
il faut raccourcir un peu nos yes, yessssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-03-2011 à 17:20 | ||
minouche,
oh noooooooooooon! yes ne marchait plus ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? yes. . .. . .. . ...tout est revenu dans l'ordre :-q ohyéééééééééééééééééé |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 16:17 | ||
alors la j ecris
pas une autre yes les filles je suis desoler de faire de si gros bisous yesssssssssss on ecrit plus court on gere les ligne et on suit le groupe vinzou de vinzou grrrrrr ha non yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et reyessssssssssssssssssssssssssssssss je part avec ma louloute au cine tralalalalala et tralalalayesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 15:57 | ||
Merci mamiblue, on connaît la fautive yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 15:55 | ||
Ben non, pas normal non plus !!!! On n'y comprend rien!!!!!!!!!!!yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! Ou alors c'est moi qui ne vais pas bien !!!!!! Rassurez-moi yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.