Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 15:54 | ||
non c'est tpujours pareil en fait c'est l'accueil (bisous ) qui est élargi mais on accède a retour forum sans jouer avec les flêches :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 15:53 | ||
bon pareil encore plus court alors yesssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 15:52 | ||
ah merde alors en relisant c'est tout décallé peut-être que je me suis trop exprimée je vais donc faire plus court yyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-03-2011 à 15:51 | ||
ah yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss il fonctionne bien pour le moment ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff heuuuuuuuuu yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D mais alors il faudrait fermer le 1er mais je crois que ce n'est pas possible a moins de l'expliquer aux bonnes personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-03-2011 à 14:49 | ||
:) :( ;) :D :P :^> :-O @-) :) :( yessssssssssssssssssssssssssss
yessssssssssssssssssssssssss ON est lààààà yessssssssssssssssssssss !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-03-2011 à 14:45 | ||
Nouvelle discussion de YESSSSS ? ? ?? ? ??
alors moi je dis yesssssssssssssssssssssssssssssss dans 1 mois je pars en vacances !!!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:14 | ||
coucou yesssssssssssssssssssssssssssss il a l air normal celui la alors je compte sur vous pour vos yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous tout fort
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.