Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
tigrou répond | Posté le 07-05-2011 à 18:30 | ||
oh yessssssssssssss Sirène, OK !!! marre des jumelages qu'ils nous imposent. . .. l'Allemagne, L'Italie, La Pologne (du moins pour notre PETITE ville) yesssssssssssss
moi j'veux bien avec la Bretagne yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 07-05-2011 à 13:55 | ||
Oh que yessssssssss la Bretagne est belle yessssssss yesssssssss l'Alsace yesssssssss pour faire plaisir a Tigrou je propose un jumelage yesssssssssss yessssssssssss yessssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-05-2011 à 19:01 | ||
yyyyyyyyyyeeeeeeesssssssssss je vous retrouve mais bon mes petits loups sont repartir avec leur maman :( mais bon j'en ai bien profité yyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 06-05-2011 à 15:50 | ||
![]()
il fait beau, *-:) il fait chaud, *-:) *-:) :^> :^> on continue :-q :-q pour nos formes qui disparaîtront comme neige au soleil :-q :-q et nous nous sentirons mieux dans nos maillots cet été yessssssssssss!!!! et surtout dans nos nouvelles tenues légères comme nos corps respectifs yessssssssssssssssssss!!!!!! :-* :-* :-* <X
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 06-05-2011 à 08:37 | ||
et l'Alsace Clohuna et Zaza, et l'Alsace !!!!! yessssssssssssssssssssssssss avec un temps superbe, de quoi nous plaignons-nous ? ? ??? yesssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-05-2011 à 23:39 | ||
Mon dieu,que la bretagne est belle,comment peut-on imaginer en voyant un vol de mouettes yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 05-05-2011 à 23:35 | ||
yes il fait chaud!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 03-05-2011 à 08:10 | ||
c est pas yesssssssssssssss aujourd huit il pleut bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et yes mamiblue part avec ses poussins ca c est yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour eux mais pas pour moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 02-05-2011 à 15:16 | ||
Yesssssssssss il fait beau je vais en profiter pour m'aérer avec Timéo yesssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 11:50 | ||
coucou meme si j aie mal comme un chien quoique balto va tres bien je viens dire un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de vous retrouvez toutes pour un moment bon permier et beau mois de mai yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne vacance mamiblue yessssssssssssssssssssssssssss profite bien je pense a toi et surtout reviens nous vite pleine de petits bonheur yesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.