Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) | Posté le 30-03-2011 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-04-2011 à 21:55 | ||
yessssssssssssssssssss pour un très beau et bon WE a toutes a mardi en ce qui me concerne
un grand yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeees d'amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:51 | ||
yes il fait encore beau sur Lyon :-q
bonnes vacances à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:33 | ||
![]()
coucou les filles un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssss ce soir
je suis en vacance yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bien que j aie pris de l avance avec lyon typo et mamiblue yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss apres ce serat les canaries yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et apres lyon yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss elle est pas belle la vie yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 20-04-2011 à 05:46 | ||
Bonjour,Mamiblue, moi non plus je ne peux dormir, mais je pense que j'ai une chance de me rendormir!Bonne journée avec ton petit Jules!Moi j'ai eu du mal à me faire au prénom Anatole, mais maintenant je ne changerais rien!Dimanche,les oeufs seront cachés chez oeufs,pardon chez eux!!!Chloé,l'ainée était offusquée car nous lui avons damandé si elle participerait à la chasse!bien sûr,c'est oui!Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-04-2011 à 05:24 | ||
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssss vous êtes làyyyyyeeeeessssssss presque plus de douleurs moins yyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss manque de someil même si en pleine forme :(( mais yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss Jules sera là pas hier car réunion pou nous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sirène répond | Posté le 19-04-2011 à 12:05 | ||
Heureuse de vous retrouvez yesssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 18-04-2011 à 23:02 | ||
yes pour un avant gout de l'été yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-04-2011 à 21:11 | ||
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss de partger notre joie de retrouvailles yyyeeeeeeesssssssssssssssssssssss de vous savoir toutes la à bien présentes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-04-2011 à 19:21 | ||
Tigrou (c'était hier. . ...)Mamiblue,Minouche,Patoche,Zaza,Kafétanta sont gaies,alors je crie yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 16-04-2011 à 04:05 | ||
YESSSSSSSS UNE BELLE SORTIE DANS LE VIGNOBLE ALSACIEN UNE RENCONTRE ENTRE AMIS YESSSS HIC YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSLA VIE EST BELLE YESSSSSSSSSSSSSS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.