Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie (34) | Posté le 31-03-2011 à 14:09 | |
je manque de motivation je crois que je laisse tomber |
![]() |
tigrou répond | Posté le 31-03-2011 à 23:44 | ||
Viens t'amuser sur nos différents forums, nous sommes une bande rigolotte et surtout nous ne parlons pas. . ... que de régimes !
Certaines d'entre nous ont perdu beaucoup de kgs, d'autres moins mais qu'est-ce qu'on s'amuse. Le mien s'appelle "nouveau départ". . ... Pas énormes ceux que j'ai à perdre, mais ils s'accrochent. . .. . .. Cependant je suis loin d'être désespérée !!!!!! A bientôt !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 18:43 | ||
oups j'écris des bêtises :^> je me corrige ce que tu entreprends :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 18:41 | ||
Bonjour Marie,
Tu va vite trouver du monde pour te soutenir et te dire de ne pas laissé tomber. N'hésite pas à faire ce que te propose nounours, promènes toi dans le forum, sur les blogs, discute, échange !!! La force ici c'est le groupe, et en groupe tu multiplies par 8 tes chances d'atteindre tes objectifs ! :-q A très vite Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 18:39 | ||
MARIE : n'abandonnes jamais ce que tu entretien ;) tu vas y arriver ! il ne faut pas baisser les bras aussi facilement et dis toi que si les autres y arrivent, toi aussi tu peux y arriver ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2011 à 17:55 | ||
Comme te l'as déjà dit Neige, ne laisses pas tomber :^>
Nous avons tous eu des difficultées au début, il faux que tu te ballades dans les forums et trouves toi en qui te plaises tu sais au a tous un point commun si l'on est ici. Bon courage et :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-03-2011 à 14:15 | ||
bonjour Marie
il ne faut surtout pas laisser tomber,tu vas trouver ici plein de monde comme toi et qui vont te soutenir! garde courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.