Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-01-2021 à 10:32 | |||
Bonjour les filles ;)
Et bien c’est le souk, difficile de venir sur le forum, les messages qui passent plusieurs fois et alors monsieur JMC, c’est quoi ce boulot ? ? ?? Luna tu as vu ça balance, génial si ça ne tourne plus, c’est super efficace cette façon de faire, dommage qu’il faille attendre pour avoir rdv chez l’ORL :-bd 10 j de plus d’arrêt , tu te reposeras sans la tête qui tourne :-q Sylvie tu ne la prends pas en ampoule la vitamine D ? Roseline la petite mamie a eu peut être quelqu’un qui n’est pas très doux. La Vitamine D te donne des coliques ? On a des trucs bizarres des fois 🤣🤣 Valerie c’était du tri, mon mari est allé à la déchèterie, 6 sachets de 100 L, 4 cartons et 2 luminaires , allez hop 👍 là il detapisse et après on fera la peinture 👍 tu as perdu 400 gr c’est super 👍 Isa c’est clair que l’on a envie de reprendre une vie normale 👍 juste envie de voir du monde, d’aller au resto etc . . ..ton chat revit c’est normal 👍 Hier j’étais furax + 500 gr, alors que je n’ai pas fais un seul écart, c’est pénible, vivement mon rdv chez mon gynéco, ma prise de poids correspond à mes pertes de sang 🙄 est ce que ça a un lien ? |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:28 | |||
Tantièmes luna si tu vas beaucoup mieux ouf enfin.
J'espère que cela ne va pas revenir. Bon dimanche à vous toutes. Gros bisous Quelle galère pour venir sur les forums |
||||
J'espère que cela ne va pas revenir. Bon dimanche à vous toutes. Gros bisous Quelle galère pour venir sur les forums |
||||
||||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:27 | |||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:26 | |||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:25 | |||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:25 | |||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 31-01-2021 à 07:22 | |||
J'espère que cela ne va pas revenir. Bon dimanche à vous toutes. Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.