Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-01-2021 à 09:23 | |||
Bonjour .
Katryn. Nanou. Isa. Valerie. Luna. Sylvie. Je vous souhaite à vous toutes une meilleure année 2021. Qu'on en finissent une fois pour toutes avec ce virus qui nous bouffe la vie. Une bonne santé à vous toutes qui m'êtes très cheres car vous mettez du soleil dans ma vie. Ainsi qu'à toutes vôtre 👪 famille. Que tout vos rêves se réalise c'est très important. Et tout pleins de tres bonnes choses .😀😀. Gros bisous à vous toutes |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-01-2021 à 09:15 | |||
Bonjour mes amies.
Vous savez quoi? On y es!!!!!. Nous sommes en 2021 . Et oui . En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire du kiki . Voili voilà. Bisous |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 01-01-2021 à 03:26 | |||
en espérant que vous ayez passé une bonne soirée de réveillon, je vous souhaite à toutes mes amies une très bonne année 2021
tout plein de petits bonheurs qui mis bout à bout en feront un grand! et avant tout une bonne santé plein de bisous |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 31-12-2020 à 20:54 | |||
je viens pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon en espérant que personne ne prendra de risques!
je vous dis à demain! bises à toutes |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 31-12-2020 à 19:03 | |||
suite,
Luna, j'espère que ton patron t'as cru pour le taxi ;) pas de chance pour ta balnéo, tu vas rentrer tard, mais bon, il faut bien que tu la fasse quand même . . . Ce soir, je fais un petit repas de réveillon chez moi tranquille avec les M & M's, Bon réveillon à celles qui le feront, passez une bonne soirée, et prenez soin de vous, On se souhaitera les voeux pour 2021 demain, restons prudents, gros bisous à vous toutes les filles, :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 31-12-2020 à 18:55 | |||
Bonjour les filles,
Et oui nous voilà arrivés à la fin de l'année !!! En espérant que 2021 sera meilleure :^> :^> Moi aussi cette année a été en dents de scie, Janvier : suicide de ma nièce de 29 ans :(( :(( :(( et prélèvement de mes micro-calcifications au sein :^> Coloscopie ratée :-bd Février : résultat du prélèvement, c'était bénin, ouf !!! Mars : 1er confinement Avril : chômage partiel (moi aussi jamais perdu autant d'argent !) Mai : re chômage partiel et reprise du travail le 11 Il faut s'adapter à la nouvelle façon de travailler avec les règles sanitaires contre le Covid (nouveaux horaires, masques, portes ouvertes, collègue histérique , patients de plus en plus pénibles, etc . . .) :-S :-S Voyage prévu en Grèce avec ma soeur : repoussé à l'année prochaine :-S :-bd :-bd :-bd Juin : achat de ma nouvelle voiture :-q Juillet : anniversaire de mon ami :x :x Août : deux semaines de vacances imposées, passées séparément (car mon ami travaillait). Je suis restée à Orléans à cause du Covid :-bd :-bd Marion passe son permis de conduire et réussit :-q :-q Septembre : j'apprends que je vais être grand-mère :-q :x :x Octobre : mon anniversaire et celui de Maxime :x :x :x :x Ma nièce aurait du avoir 30 ans :(( :(( Coloscopie refaite :-S Novembre : 2ème confinement, tout le monde est triste en cette période déprimante :-bd :-bd Décembre : enfin la fin de l'année, on a pas l'impression que la période des fêtes est déjà là, pas envie de décorer, puis on s'y met quand même, on achète les cadeaux, et on a passé un bon réveillon quand même en petit comité. Contents malgré tout que cette année de merde se termine :^> :^> Nanou, non mon vélo n'est pas encore monté, j'attends que Maxime se décide à le faire, j'espère que ce week-end il trouvera un moment, comme ça je commencerai à en faire début janvier. Et oui, jmoi aussi je pourrais écrire un livre sur ma vie avec tout ce qui m'est arrivé :-S :-S c'est incroyable. . . |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-12-2020 à 16:37 | |||
Que ce message arrive à Valérie, Dany et vous toutes 😘😘😘
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-12-2020 à 16:32 | |||
Bonjour les filles et nous voilà à la fin de cette année très spéciale, mais pas dans le bon sens 🙄
Katryn non ce n’est pas une machine de torture, ça vibre de plus en plus fort et ça te muscle et sculpte normalement, juste en se mettant debout dessus 👍on verra avec le temps 🥴. De toute façon ça ne peut pas être pire pour moi 84 kgs pour 1 m 69, donc je vais vibrer 🤣🤣tu sais combien de temps il faut pour recevoir le livre ?? Isa ton vélo est monté ? Ma petite Isa tu n’as pas été épargné par le vie, c’est bien triste 😔 Roseline quel beau trésor 🙄 facile à dire, il te reste un bébé , ça dû être difficile pour toi 🙄 Luna tu peux dire merci à Marley et au chien de Maeva , je ne pense pas non plus qu’ils reviennent, mais fermez bien quand même 👍j’ai rigolé aussi en voyant que tu ferais 1 m36 🥴 Cette année a été en dents de scie chez nous, février Marion qui s’est faite opérer du foie Mars, avril, mai, juin rétablissement de la miss Août mariage, 3 jours de pur bonheur Quand au Covid, pas de cas autour de nous et ça c’est énorme, l’année prochaine devrait être superbe , il faut rester positive. Ce soir pas de réveillon, bon repas tous les deux et Cleo, tranquille devant la télé 👍👍 Pour celles qui réveillonnent, régalez vous bien et soyez prudentes. On va se souhaiter une nouvelle bonne année 2021, il faut qu’elle soit géniale , on le mérite bien 👍 |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-12-2020 à 13:29 | |||
Un petit coucou
On dit merde a 2020 ce soir et on accueille 2021 en ésperant qu'elle soit meilleure :^> Un petit résumé de cette année a la con qui ma quand meme apporté quelque choses de bon JANVIER Prime du travail suprimé + une amende de 400 euro majoré merci patron FEVRIER Sabrina tombe malade enceinte de la petite Jade qui risqué de naitre prématurément MARS Naissance de Jade le 17 :x :x 1er jour de confinement, achat de notre voiture :x :x AVRIL chomage partiel j ai jamais perdu autant d argent :(( :(( MAI chomage partiel idem reprise du travail vers le 15 @-) JUIN On essaye de preparé nos vacances . . .eh oui quand meme JUILLET 1ere partie de vacances . . .bof rien fait AOUT Depart pour laDordogne :x :x rencontre de Roselyne :x :x SEPTEMBRE Maman chope cette merde de Covid :(( :(( dispute avec mon frere a ce sujet >:) 1ere rentrée a lecole pour mon petit panda :x :x OCTOBRE Edda choppe le Covid aussi :(( :(( 1er test pour moi :(( negatif heureusement @-) NOVEMBRE 2 eme confinement on le vit mieux que le premier mais bon. . ...pas la joie de ce mettre en mode Noel :( DECEMBRE Enfin il est la le mois tant attendu le dernier de cette année vers le 20 on commence quand meme a ce dire. . ..tient si on décoré un peux, on a pas trop envie mais bon. . ...tres beau Noel quand meme, un bon repas les enfants sont la, on respecte les distance quand meme on sais jamais si un de nous aurai chopé cette merde :^> on s échange les cadeaux sans s embrassé juste des grand sourire et des bisous envoyé avec les mains. . ..j espere que le covid n etait pas entre nos mains lol. . .on en deviendrai presque parano :-S Etvoila je vous ai fait un petit résumé decette année un spéciale qui vient de s écoulé Je vous embrasse a toutes et vous souhaite un bon réveillon. . ...a l an qué vén :-* :-* :-* |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-12-2020 à 23:21 | |||
Un petit passage pour vous souhaité bonne nuit,je vient de descendre avec Marley pour fermé les portails a clefs,il géle dehors :-S
J ai mon patron qu'il ma appelé tout a l heure pour me proposé de me mettre en arrêt maladie :-bd car la balneo 2 fois par semaine sa le dérange dans son travail :-bd je lui ai dit hors de question, il faudrait que je prenne 2 mois et demi d arrêt voir plus car 20 séances a 2 fois par semaine j en ai pour tout le mois de janvier et février et a voir après si le rhumato m en remet pas, du coup je lui ai dit que j aller essayé de faire déplacé mes séances plus tard, c est pas que sa m arrange mais je préfère sa que être en arrêt maladie :^> j en ai parlé a mon kiné et pas de souci il me l avais déjà proposé mais bon elle me fait chier la patronne sa va me faire sortir de la balneo a 20h et je rentrerai chez moi pas avant 20h45 en plein dans le couvre feu :-bd enfin de toute façon pas le choix. . .. . .puis du coup comme je l avais au téléphone j ai profité pour lui dire que j avais planté le taxi. . .j ai transformé la chose en disant que je l avais retrouvé avec le feux cassé sur le parking de super U :-q il a eu l air de le croire et de pas s en inquiété plus que sa. . .on verra si j aurai quand même la prime :^> je lui ai dit aussi pour les voyant moteur et adi blue qu'ils c étaient rallumé et la il est tombé des nue il etait pas au courant, le garagiste m avais dit qu'il appellerai pour voir avec lui de la faire rentré a Citroen vu qu'elle est encore sous garantie et apparemment il a rien fait,il était trop pressé de partir en vacances :-bd Bon allez je vous laisse je vais au dodo a demain les filles bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.