Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 02-07-2023 à 07:43 | ||
Bonjour, super j'ai refait une promenade hier après-midi avec mon plus jeune chien environ 5000 pas, ça m'a permis de faire baisser le chiffre sur ma balance, car j'avais faut des craquage ces derniers jours.
Tu vois s'a aide de parler et de se remotiver |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 01-07-2023 à 21:14 | ||
Super Maia
C'est sûr il faut ménagé nos animaux âgés Cet après-midi 4 kms500 Le temps est plus frais, cela fait du bien Par contre ici beaucoup de vent Bonne soirée les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 01-07-2023 à 06:25 | ||
Bonjour, du coup hier je me suis remise à marcher ça fait du bien, d'autant qu'il ne faisait pas chaud c'était le top.
Je promène également mes chiens ,ça me sort un peu , mais j'ai une chienne agée alors je fais selons elle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 01-07-2023 à 06:24 | ||
Bonjour, du coup hier je me suis remise à marcher ça fait du bien, d'autant qu'il ne faisait pas chaud c'était le top.
Je promène également mes chiens ,ça me sort un peu , mais j'ai une chiendent âgée alors je fais celons elle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 30-06-2023 à 21:21 | ||
Bonsoir les amies
Marcher me fait du bien Bonne soirée A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 29-06-2023 à 21:19 | ||
Bonsoir, super de faire de la marche ,il faudrait que je m'y remette,,,nicole ,elle est sympa la photo avec la vu depuis l'hélicoptère,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 29-06-2023 à 21:10 | ||
Bonsoir les amies
Ce matin pas eu le temps de marcher donc fait cet après-midi Mais seulement 3 kms 300 ferai mieux demain Je ne lâche rien Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-06-2023 à 10:01 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Je vous remercie beaucoup. Maintenant je m'y fais a avoir un petit mec. Cela me fera 3 petits fils et 2 petites filles. Voila la famille s'agrandit. Félicitation sylvie je t'admire continue et surtout ne lache rien. Gros bisous a vous 2. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 28-06-2023 à 20:56 | ||
Bonsoir les amies
Ce matin 8 kms 209 Agréable car moins chaud Je suis monté en forêt par des chemins de randonnée J' ai vu une biche à quelques mètres de moi Superbe Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 26-06-2023 à 21:10 | ||
Tu verra un petit fils c' est aussi génial
Moi j' ai 2 petits fils et une petite fille Sinon ça va Ma perte de poids continue Ici 24 on respire mieux Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.