Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 01-07-2023 à 21:14 | |||
Super Maia
C'est sûr il faut ménagé nos animaux âgés Cet après-midi 4 kms500 Le temps est plus frais, cela fait du bien Par contre ici beaucoup de vent Bonne soirée les amies |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 01-07-2023 à 06:25 | |||
Bonjour, du coup hier je me suis remise à marcher ça fait du bien, d'autant qu'il ne faisait pas chaud c'était le top.
Je promène également mes chiens ,ça me sort un peu , mais j'ai une chienne agée alors je fais selons elle |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 01-07-2023 à 06:24 | |||
Bonjour, du coup hier je me suis remise à marcher ça fait du bien, d'autant qu'il ne faisait pas chaud c'était le top.
Je promène également mes chiens ,ça me sort un peu , mais j'ai une chiendent âgée alors je fais celons elle |
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 30-06-2023 à 21:21 | |||
Bonsoir les amies
Marcher me fait du bien Bonne soirée A demain |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 29-06-2023 à 21:19 | |||
Bonsoir, super de faire de la marche ,il faudrait que je m'y remette,,,nicole ,elle est sympa la photo avec la vu depuis l'hélicoptère,
|
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 29-06-2023 à 21:10 | |||
Bonsoir les amies
Ce matin pas eu le temps de marcher donc fait cet après-midi Mais seulement 3 kms 300 ferai mieux demain Je ne lâche rien Bonne soirée |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-06-2023 à 10:01 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je vous remercie beaucoup. Maintenant je m'y fais a avoir un petit mec. Cela me fera 3 petits fils et 2 petites filles. Voila la famille s'agrandit. Félicitation sylvie je t'admire continue et surtout ne lache rien. Gros bisous a vous 2. Bonne journée. |
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 28-06-2023 à 20:56 | |||
Bonsoir les amies
Ce matin 8 kms 209 Agréable car moins chaud Je suis monté en forêt par des chemins de randonnée J' ai vu une biche à quelques mètres de moi Superbe Bonne soirée |
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 26-06-2023 à 21:10 | |||
Tu verra un petit fils c' est aussi génial
Moi j' ai 2 petits fils et une petite fille Sinon ça va Ma perte de poids continue Ici 24 on respire mieux Bonne soirée |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 26-06-2023 à 11:49 | |||
Bonjours belle journée,on respire mieux ,un petit fils c'est bien aussi ,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.