Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-05-2020 à 20:09 | ||
|
Roseline vu que c’était entre Marion et moi, je lui ai dit de se débrouiller, quand à Sandra je lui ai dit de s’occuper de ses fesses :-q :-q
|
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-05-2020 à 19:04 | ||
|
Merci beaucoup Sylvie.
Il est très joli ton jolie bouquet. Bisous À toutes |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-05-2020 à 19:03 | ||
|
Nanou j'aurais voulue voir sa.
Qui a cédé la 1 ère. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-05-2020 à 18:19 | ||
Bonjour les filles
Avec un petit peu de retard pour vous toutes Gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-05-2020 à 18:19 | ||
:x :x :x :x
|
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-05-2020 à 13:47 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Roseline pourquoi tu as peur d’aller chez le garagiste ? Tu ne t’approches de lui :-q Alors tu attends que ce virus de merde parte pour faire des projets pour ta retraite , tu as raison :-q :-q Ici on a du soleil, mais du vent :^> Isa, Valerie, Sylvie, Luna essayez de passer un bon week end malgré le confinement :-q je viens de m’engueuler avec Marion et Sandra et oui de temps en temps ça péte avec 3 caractères méditerranéens :-q :-q |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-05-2020 à 09:00 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Comment allez vous ce matin? Chez moi il pleut il y en a un peu mare même OLYE ne voulait pas sortir la vilaine il a fallut en faire pour que OLYE daigne sortir faire son petit tour. :-q Merci Nanou je suis très contente j'ai eu mon zéro :-q :-q :-q :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) . Merci pour tes bons souhaits. Je suis très heureuse d'être à la maison après le 11 car je sens bien que cela va être du grand n'importe quoi. Aujourd'hui courses au drive. Prenez soins de vous surtout. Il y a quand même quelque chose qui me chagrine Mardi je dois emmener ma voiture au garagiste pour lui faire changer ne amortisseurs arrière Sa me fait peur. Très bon samedi à vous toutes Bisous bisous |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 22:37 | ||
Et bien sûr avec nous 👍
|
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 22:30 | ||
|
Je regarde kho Lanta je repasse après :x
|
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 22:29 | ||
Roseline c’est pour toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.