Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-02-2020 à 23:35 | ||
375 euro sa fait mal au cul :-bd :-bd et toujours pas de reponse de la contestation X(
Valerie profite de te reposé ce wk tu a des semaine de folie toi aussi :^> Allez les filles je vous laisse je vais au dodo je suis hs a demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-02-2020 à 23:32 | ||
Bonsoir les filles
Me voila en vacances pendant 4 jours @-) j en ai chier cette semaine, entre le boulot et les aller retour chez Sabrina :^> la voiture sa ne s arrange pas et il compte pas l emmené au garage avant samedi prochain :-bd le souci c est que lundi je doit emmené sabrina a la mater et j ai que cette voiture :-bd d ailleurs Sabrina sa ne s arrange pas, la petite est encore descendue, la sage femme est inquiéte :^> j ai comme un mauvais présentiment c est que lundi ils vont la gardé :^> elle est actuellement a 32 semaine et 5 jours, tout dependra du poids de Jade et de son évolution, on en saura plus lundi Nanou ta petite Marion elle a passé un mauvais moment la pauvrette, sa irai mieux de jour en jour, bientot sa sera plus que un mauvais souvenir :^> Sylvie bien reçu ton email avec nom et prenom ;) je te l envoi dans la semaine, demain trop de chose a faire, le matin avec mon mari on va aller voir des voiture, on cherche une voiture a faible kilometrage et confortable pour mon mari, on hesite entre nissan, peugeot et dacia, si vous avez des bon conseil je suis preneuse :-q :-q pas de citroen on est traumatisé lol ni de bmw ni mercedes trop cher :-q Et l apres midi on emmene Marley au véto a Lorgues pour son rappel de vaccin, on le ramenera plus a la veto de St max, car sa c etait mal passé la derniere fois il avait voulu la bouffé :-S :-bd et d ailleurs elle avait pas etait douce avec lui et pour la piqure de rappel elle avait fait saigné comme un cochon X( du coup on ira a 65km de chez nous c est le véto qui me la sauvé lors de sa crise d arthrite a 10 mois, on prefere faire la route surtout que Marley adore la voiture on a aucun souci pour les transport ;) puis on y va pas tout les mois Roselyne merci pour la photo de la coccinelle :-q j espere que sa va nous porté chance, perso j en ai bien besoin, il y a rien qui va en ce moment, j ai contesté un pv de 135 euro au mois de decembre ils mon triplé le pv et saisi sur le salaire tout d un coup 375 eur |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-02-2020 à 21:10 | ||
Bonsoir les filles ;)
Effectivement Sylvie ils ont mis Marion dans une chambre hier aprem et du coup Paul a pû y dormir et j’ai pû y aller à 10 h :-q ça va mieux de jour en jour en douleur, le moral plus dur. Une sophrologue est passée juste quand je partais pour voir si elle avait besoin d’elle :-q elle est restée 1 h avec elle, cet hôpital de Rangeuil est vraiment très très bien :-q Elle sort demain en début d’aprem et aura besoin de pas mal de repos :-q on sera là toute la semaine avec mon mari :-q Le soir je suis épuisée, je vais déjà aller me coucher, mes yeux se ferment tout seul :^> Gros bisous à toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2020 à 19:58 | ||
Bonne soirée :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-02-2020 à 10:35 | ||
Bonjour les filles
Nanou: courage à Marion, pas surprenant les crises d'angoisse avec tout cela et puis au bout d'un temps les douleurs sont difficiles à supporter.Je suis certaine que ta présence va l'aider. Il va lui falloir de la patience ainsi qu'à toi, ces services sont très réglementés. Moi pour mon ami je ne pouvais pas avant 14h30 mais on me laissait entrer dés 13 heures. J'espére qu'elle pourra être en chambre rapidement, peut être est ce déjà fait A toutes bon samedi bon repos aux travailleuses. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 07-02-2020 à 07:47 | ||
bonjour les filles
un rapide coucou avant cette derniere journnee de boulot je n ai pas vue passer la semaine c etait encore une folie enfin c est comme cela bon sinon j espere que marion a passer une bonne journnee et qu elle va mieux pour moi ca va bien je suis toujours mon programmme on vera demain bon je vous laisse car encore une ou deux choses a faire avant de partir alors bonne journnee a vous toutes bise aplus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 07-02-2020 à 07:40 | ||
![]()
Un petit déjeuner.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 06-02-2020 à 12:24 | ||
cc les filles j avait ecrit un message ce matin mais oups ^partie
bon la juste courage a ta fille nanou tinquiete elle va aller mieu et pour mal au epaule c ets normal car avec une cellio il faut rester completment a plat pour ne pas avoir de douleur j en ai eu plusiuers des celios donc je sais que si ne resta pas aplat plat les gaz remonte dans les epaules et cela fais un mal de chien bon fais lui plein de bisous et courage je ne vous met pas un message a toute je repasserais peu etre se soir si pas trop crever bonne journne je pense bien a vous toutes bises avous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 06-02-2020 à 10:18 | ||
Bonjour les filles ;)
Ça va doucement pour ma Marion, elle a énormément souffert hier à cause des gazs dans son ventre, elle avait mal jusqu’aux épaules :^> elle n’a pas dormi depuis des jours, plus l’anesthésie, plus les douleurs, elle fait peine à voir :-S cette nuit elle leur a fait des crises d’angoisses, j’espere arriver à la calmer quand j’y serai :-q c’était très dur de la laisser comme ça hier soir, mais bon dans ces services pas le choix . Elle va sûrement aller dans une chambre aujourd’hui :-q Voilà les filles, je vais me préparer pour y aller dés que j’aurai le droit, normalement 14 h :-S Bisous à toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 06-02-2020 à 08:33 | ||
![]()
Bonjour mes chères copinettes.
Comment va ta petite Marion? J'espère que tu pourras venir nous donner de ses nouvelles. Hier dans ma plante j'ai trouvée cette petite coccinelle alors je l'ai photographié pour vous l'envoyer mes copines du forum pour quelle vous apporte pleins de bonheur et pleins de bonnes choses. Il y en a besoin car ce n'est pas les mauvaises nouvelles qui manquent en ce moment. Bonne journée à vous toutes. Bisous bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.