Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 29-12-2019 à 13:23 | ||
Bonjour les filles
![]() Clara passes un bon réveillon et reviens nous vite ![]() Roseline va chez le toubib, ne va pas nous faire une occlusion ![]() ![]() Luna rappelle moi juste quand Sabrina accouche ? Elle a un sacré bidou ![]() Pour ta cousine de mierda ne t’énerve pas, elle ne le mérite pas, moi qui est une passion pour l’Italie- je rêverai d’être de souche Italienne , c’est trop classe ![]() ![]() Pour ta patronne ne culpabilise pas tu ne pouvais pas deviner ![]() ![]() Tes enfants sont très beaux ![]() ![]() Ici mon mari toujours avec sa gastro, depuis mardi soir , demain il bosse ![]() Bisous les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 29-12-2019 à 11:34 | ||
![]()
la cheminé de mon fils
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 29-12-2019 à 11:32 | ||
![]()
mes amoureux
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 29-12-2019 à 11:30 | ||
![]()
ma pepette avec son bidou et ces cadeau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 29-12-2019 à 11:29 | ||
Je suis repartie en la mettant en garde que le prochain coup je la jeter dans les escalier si elle craché encore son venin sur moi ou ma fille
![]() Bon si non la mauvaise nouvelle qui ma mit un coup c est ma patronne j ai appris hier qu'elle avais une tumeur au cerveau ![]() ![]() Roselyne pour la constipation tu devrais essayé de boire de l eau d hepar et en fruit la compote de rhubarbe sa fonctionne bien et la kiwi le matin a jeun aussi ![]() ![]() Clara revient nous vite, c est gentil de nous avertir que tu sera plus la car beaucoup ici quitte sans plus donné de nouvelle et on comprend pas toujours, j espere que tu reviendra vite avec nous ![]() ![]() Allez je vous envoi d autres photo de noel |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 29-12-2019 à 10:56 | ||
Coucou les filles
Garde qui c est calmé niveau travail par contre 1 mauvaise nouvelle et une grosse dispute qui a failli en venir au main avec ma cousine, une folle dingue mhyto toxico j ai déboulé chez elle j ai cru que j aller la décalqué, elle s en ai prit a sabrina sur un conseil que ma fille lui a donné au sujet de la vente en commerce sur facebook, quand je dit que facebook c est une source d ennuis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-12-2019 à 09:19 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Clara j'espère que tu vas vite nous revenir. A l'année prochaine alors. Moi je suis au lit. J ai toujours mal . Demain je vais allée au taf et si j ai toujours mal j'irais voir mon médecin J'espère que vous allez bien. Bon dimanche. Bisous À vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 28-12-2019 à 23:07 | ||
Coucou Les amies!
Mon abonnement prend fin. . . je le renouvèlerai sans doute rapidement. Dans tous les cas je penserai à vous! Prenez bien soin de vous et j'espère à très vite! Clara |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-12-2019 à 11:24 | ||
Non Nanou ce n'est pas gastro cela fait 5 jours que je suis constiper.
Qu'aujourd'hui je vais prendre quelques choses. C est pénible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-12-2019 à 11:21 | ||
Bonjour les filles
![]() Isa tu as fais la connaissance des parents de Marion ? Ou tu les connaissais déjà ? Ça crève les déménagements ![]() ![]() Luna qu’est ce qu’il a grandit ton petit Léo ![]() ![]() ![]() Roseline je pense que tu as attrapé le virus qui traîne partout ![]() ![]() ![]() On élimine au moins, ça ne me dérange pas du tout ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.