Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 16-12-2019 à 20:22 | |||
Clara tu te remets petit à petit ? Il y a pleins de gastros partout :^>
Sylvie contente de voir que tout avance bien :-q Il me tarde de lire comment tu vas :-q Roseline tu as bien avancé, c’est super :-q reposes toi bien :-q Les filles quand est ce que vous avez des vacances pour Noël ? ? ? Bonne soirée :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 16-12-2019 à 20:11 | |||
Une petite photo pour vous souhaitez une très bonne nuit.
Je suis hs mais je suis contente j'ai bien avancé. Bisous bisous à vous toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 16-12-2019 à 17:35 | |||
Bonsoir les filles
Coucou rapide Tout va bien Je repasse plus longuement dans la semaine Bisous à toutes |
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 16-12-2019 à 13:42 | |||
Oui Nanou il y a toujours un bon côté à la vie *-:)
Bonne journée ! Bisessss |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 16-12-2019 à 09:57 | |||
Bonjour les filles :x
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-12-2019 à 20:41 | |||
Clara il y a au moins un bon coté à avoir la gastro, c’est de perdre du poids :-q par contre on est sur les rotules :-S soignes toi bien :-q
|
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 15-12-2019 à 20:14 | |||
Coucou les amies,
Je vais mieux, ouf! Mais très fatiguée. Mais la gastro a du bon, moins 1,3kl! Bon on verra demain si je n'ai rien repris :-S ! Sinon il faut vraiment que je me mette à la déco de Noël de ma maison! Bisouxxxxx Clara |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-12-2019 à 19:50 | |||
Valérie ne t’inquiète pas , tu passes souvent, c’est beaux les decos dans les villes j’adore aussi :-q
Je te dirai bien de laisser faire ton fils et de ne pas te rendre malade, mais quand nos enfants ne vont pas bien, nous non plus, c’est normal :-bd :-bd bon courage à toi :x |
||||
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 15-12-2019 à 17:49 | |||
je vous souhaite une bonne soiree ah j allais oublier clara j espere que tu vas mieux bisous a toutes
|
||||
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 15-12-2019 à 17:48 | |||
bonsoir les filles
desolerpas passer depuis quelquqes jours mais apres ma grosse semaine je me suis reposer un peu samedi matin nous sommes allez faire des courses et l apm on est montera tours car on devait deposes des choses chez le cousin de jean marc pour qu il apporte ala reunion chez ma belle soeur apres on a fait un tour chez le chnois pour acheter des produit et un tour pour voir les illuminations de tours toujours aussi belle aujourdhui c etait menage et repassage j ai fini un bolero pour l anniversaire de ma belle soeur de clemont ferrand car on fetera ses 70 ans l annee prochaine cette apm j ai essayer d appeler mon fils pour lui souhaiter son anniversaire il a eu 27 ans aujourdhui mais bon je ne sais pas trop ce qui se passe avec son amie une semaine ca va l autre non cela me fatiguer et cela mine mon moral donc apres avoir envoyer sms etc il m a rappelr pour me dire qu il ne voulais pas qu on lui souhaite son anniversaire mem pas moi j ai pas compris car cela passsait mal enfin moi cela m a encore mis ko j en ai vraiment marre je ne sais pas quoi faire avec lui et cela me ronge c est pour cela que je n etai tpas bien ses dernier temps je ne sais pas comment on va finir l annnee cest un peu makl barrer alors les fetes de noel j ai vraiment pas la tete a cela mais bon je vais me reprendre desoler de vous plomber c est pas moi cela mais je vous assure que cette annnee j ai hate qu elle finisse car rien de bon n est arriver je reflechi je cogite et je me dit que je vais areter de me prendre la tete avec mon ecerveler de fils car j en peu plus et je vais penser un peu a moi et amon compagnon j espere que je pourrait y arrivee bon sinon nanou tes filles son bien arrivee et on surement passer de bon moment roselyne tu as bosser oui tu t avance pour le vent chez moi aussi cela a souffler pas mal et pour la balance moi non plus jene pese plus et avec tout cela pas trop envie bon allez je me suis assez lamenter j |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.