Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 30-08-2021 à 07:12 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un très bon lundi et une bonne semaine. Isa je te souhaite une bonne reprise et surtout soit prudente pour ton pieds et ta jambe. Bonne continuation luna et Valérie pour votre nouvelle semaine de travail. Et pour toutes les retraités du forum excellente semaine tranquilou. Ce matin rando de 13 kms avec mon amie Nini. Donc pour moi très bonne journée car j'adore passée du temps ensemble. On va tellement papoter que l'on va nous attendre à 1 km à la ronde. Enfin si on parle de sa fille elle pleure et pourtant il faut bien que je lui demande si sa fille va mieux quand même. Comment faire ? J'insiste pas mais bon c'est dur. Bon lundi à vous toutes Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-08-2021 à 09:48 | |||
Bon dimanche à vous toutes bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-08-2021 à 20:54 | |||
Bonsoir mes petites amies.
Je vous souhaite une belle soirée de samedi et un excellent dimanche . Effectivement il fait soleil mais c'est vrai qu'il fait un peu frisquet. On supporte bien un petit lainage. Et oui ma petite Isa lundi c'est la reprise soit prudente pour ton pieds et ton genou. Ce matin en allant chez le buraliste pour m'acheter 2 coups double je me suis trouvée une petite pépite. Un livre sur les commanderies En Nouvelle Aquitaine.. J'ai vue qu'il y en a beaucoup dans les charentes. Faudra que j'aille les visiter même si elles sont en ruines. Y en a t'il chez vous? J'ai dormis presque tout l'après-midi tellement que j'étais fatiguée. Gros bisous à vous toutes |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 28-08-2021 à 18:23 | |||
Coucou les filles,
Bon samedi à toutes !!! J'espère que tout le monde va bien et que vous avez du beau temps. Ici il y a du soleil, mais il fait frais dehors, pas génial. Ce matin, je suis allée faire les courses pour prévoir la semaine prochaine avec la reprise. Mon pied va de mieux en mieux je suis contente, ça aura mis le temps. Toujours quelques douleurs à la marche, mais dans l'ensemble, ça va. Par contre, vu que j'ai forcé sur le côté droit comme je boitais, mes douleurs au genou droit sont revenues, et la kiné m'a dit qu'on enchainerait sur de la kiné pour mon genou, ça ne me fera peut-être du bien d'en faire. C'est ça les douleurs quand on prend de l'âge, lol :-S :-S Sylvie, tu es vernie aussi avec tes douleurs, tant mieux si tu peux te reposer le plus possible, :) Nanou, Marion accouchera peut-être comme moi juste avant son anniversaire, le terme est proche . . . Moi j'ai accouché la veille de mes 24 ans, un beau cadeau d'anniversaire :D :D :-q :-q tu vas bientôt rejoindre le club des mamies gagas :-q :-q :-q :-q Roseline, Valérie, Luna, Katryn j'espère que vous allez bien aussi. Prenez soin de vous les filles, gros bisous à plus tard =(( =(( =(( :x :x :-* :-* :-* |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 27-08-2021 à 08:45 | |||
Je viens vous souhaitez à vous toutes une belle journée de vendredi. Avec le soleil sa fait du bien. Gros bisous. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-08-2021 à 16:07 | |||
Bonjour les filles,
Contente de vous lire. Je ne suis pas passée depuis un bon moment. Les douleurs ne me lâchent pas beaucoup. J'ai été deux semaines avec un mal d'oreilles (otite) et mal sur le coté de la tête. Je vais mieux. Nanou: heureusement que je suis à la campagne et à la retraite, cela m'aide beaucoup, je me remets mieux et peut me reposer quand besoin. Je ne mets pas un mot à chacune mais pense bien à vous. Comme toi Nanou je me suis vaccinée pour me protéger des formes graves car à risques et pour protéger mes proches. Et je ferai la troisième dose quand je le pourrai , pas avant fin novembre , il faut six mois Gros bisous à toutes A bientôt |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 26-08-2021 à 10:10 | |||
Bonjour les filles ;)
Désolée mais je n’ai pas trop de temps en ce moment, passer de 2 à 5 à la maison ça change, repas, repassage pour nous et pour le pitchoun, ménage parce qu’il y a pas mal de passage à la maison 🙄 Il est toujours au chaud, il bouge autant, mais ne sort pas 🙄 il nous tarde de voir sa bouille et le prendre dans nos bras 😉 il faudra faire mega attention avec le Covid qui touche les bébés aussi 👎 le therme est le 5 septembre , jour d’anniversaire de Marion, inutile de vous dire qu’elle espère être sortie de l’hopital ce jour là 👍 Roseline tu as dû te régaler avec Katryn et si le Kiki n’a pas vu le temps passer, il fallait le laisser là bas 👍 ça y est ton fils est rentré , c’est super 👍 pour Indochine tu ne vas pas regretter les kilomètres, ça vaut le coup de les voir, ils sont top 👍 ta fille va mieux 👍 jolie tortue 😘 Katryn comme tu dis avec le vaccin on est pas à l’abri, même si on est un peu protegé 👍 Marion est stressée de ne pas être vaccinée , elle va se faire tester souvent quand le petit sera né et on va limiter les visites 👎 Luna je ne dis rien aux gens non vaccinés, vu le contexte je ne m’en approche pas, mais j’avoue que je n’avais pas plus envie qu’eux de me faire vacciner et que je l’ai fait pour mes proches et pour moi aussi, par contre si tout le monde se vaccinait ce serait peut être une issue pour se sortir de ce merdier. En fait les gens attendent de voir si nous les vaccinés, on va avoir des séquelles ou pas 👎 Sabrina prend confiance en voiture ? C’est super c’est un déclic, Sandra avait fait pareil 👍 Isa tu profites de tes vacances, tu as bien raison 👍 ton pied ? Toujours pas remis, c’est super long 🥺 et ta petite Céleste doit grandir à vue d’œil, tu m’étonnes que vous soyez gagas 👍 Demain je vais mangez avec mon amie d’enfance qui a de gros soucis la pauvre , ça me fait trop de peine, même si je sais que c’est une battante et qu’elle va rebondir 👍 De gros bisous à toutes et à bientôt 😘 |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 25-08-2021 à 20:05 | |||
Coucou les filles !!!
J'espère que tout le monde va bien, moi j'essaye de profiter du temps qui me reste de mes vacances, aujourd'hui il a fait très beau, hier j'ai pouponné un peu la petite Céleste, on a passé la journée ensemble avec mon ami. On est tous gagas devant ce petit bout de chou :D :D :-q :-q Nanou, je pense que tu dois avoir hâte d'avoir ton petit fils :D Roseline, ton fils t'as ramené un joli porte bonheur :-q :-q Luna, ne t'inquiètes pas, moi aussi mon poids ne descends plus :-bd :-bd :-bd je n'y arrive pas, j'arrête d'aller chez ma diététicienne, ça ne me sert à rien, j'en ai marre ..;;pour les salles de sport, je n'ai plus d'abonnement, et je n'ose pas y retourner depuis le Covid, Ton fils est guéri super :-q :-q Katryn, Valérie, Sylvie, j'espère que vous allez bien aussi, Gros bisous à toutes, à plus tard, profitez du soleil si vous le pouvez et prenez soin de vous :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-08-2021 à 08:19 | |||
Bonjour les copinettes.
Vous êtes perdues? Ou où vous vous cachés où ? Bonne journée de mercredi. Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 24-08-2021 à 06:40 | |||
Bon mardi à vous toutes.
Faut profiter du beau temps cela fait du bien. J'espère que tout va bien gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.