Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 06-11-2019 à 11:18 | |||
Bonjour les filles,
Merci Luna, Roseline et Iris pour mon anniversaire. Moi aussi j'ai eu un message de Carine, cela m'a fait trés plaisir. Bonne journée à toutes. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 06-11-2019 à 11:06 | |||
bon anniçvesraire avec 1 jour de retard sylvie. :x contente de vous relire de partager j ai deja reperdu 400g. :-q
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 06-11-2019 à 01:08 | |||
Coucou les filles
Merci a vous toutes pour avoir pensé a ma fête et a celle de Sylvie pas que la mienne lol, j en profite pour te souhaité également un joyeux anniversaire, meme si minuit est passé c est pas grave :-q :-q :-* :-* J ai eu aussi un message de Carine sa ma fait trop plaisir :x :-q elle ce marie samedi elle est en stress la pauvre j ai essayé de lui dire de resté zen mais bon voila c est normal qu'elle soit en stress Sylvie contente aussi que tu reste avec nous, tu viendra moins souvent mais t inquiete moi je passe pas tout les jours ;) Je vous souhaite une bonne nuit les filles je file au dodo, je passerai demain, je commence un peux plus tard vu que ce soir je suis rentré a 23h :^> Bizzz bonne nuit a demain :-* :-* |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-11-2019 à 20:50 | |||
Bonsoir les filles.
Je passe vous souhaitez une douce nuit Et de souhaité un très bon anniversaire à Sylvie. Ainsi qu'une très bonne fête a nos Sylvie un bien jolie prénom. Gros bisous à demain |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-11-2019 à 17:25 | |||
Merci Isa et Iris
Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 05-11-2019 à 17:20 | |||
bonne fetes les sylvie.bisous
|
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 05-11-2019 à 14:01 | |||
Un petit passage très rapide les filles,
Sylvie, bon anniversaire et bonne fête !!! :D Luna, bonne fête ma grande :D Bonne journée à toute, je reparts travailler, je repasserai ce soir, gros bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-11-2019 à 13:29 | |||
Sylvie c’est une bonne nouvelle que tu restes avec nous :D tu passeras moins souvent, mais tu trouveras du temps pour nous :-q
Ça va bien se passer avec les enfants ça va te faire du bien au moral :-q Neo est en plein effort :-q Cleo est au soleil , elle adore ça :-q Midi resto avec une amie, salade chèvre chaud, super bon :-q Cet aprem repassage :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-11-2019 à 11:25 | |||
une autre, je ne sais plus si je l'ai déjà mise sur le forum :^> :^> :^>
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-11-2019 à 11:24 | |||
Samedi on est allé chez Darty et on a acheté un cookéo
cela devrait m'aider pour les plats cuisinés. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.