Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 02-11-2019 à 23:04 | |||
Coucou les amies,
Je ressens beaucoup de tristesse chez plusieurs d'entre nous. . . dont je fais partie d'ailleurs. . . cette période de la toussaint ravive beaucoup les peines. . . Alors courage, regardons vers l'avenir 💚 Passez une douce nuit et un bon dimanche ! Clara |
||||
ZaVaBieN (, 73) répond | Posté le 02-11-2019 à 11:19 | |||
PAs venu depuis mardi, beaucoup de travail, je suis épuisée !
nanou : J'ai évidemment craqué (un peu) sur les petits gâteaux mais je suis quand même a -600 gr cette semaine pour un score tout rond à 85kg donc -17, on continue :). J'espère qu'ils seront surs pour ta fille et qu'ils pourront la soigner rapidement ! Luna : Je pense que je ferai enlever mon stérilet aussi assez rapidement :) il a peut être vu un truc à l'écho mais comme ce n'est pas ce qu'il cherchait . . . et que tu n'as pas été super réceptive. Les médecins généralistes, les sages femmes peuvent aussi faire cet acte, ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir le matos. |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-11-2019 à 09:15 | |||
Je viens vous souhaitez un très bon samedi.
Gros bisous à vous toutes. |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-11-2019 à 21:03 | |||
Bonsoir mes chères amies.
Nanou c'est sûr qu'il faut faire quelque chose pour soulager ta fille . La pauvre elle doit souffrir énormément. Vivement la semaine prochaine. Bonne soirée. À vous toutes. Bisous |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 01-11-2019 à 18:41 | |||
Coucou les filles,
Je vous souhaite un bon week-end à toutes, Aujourd'hui j'ai fait grasse mat, puis courses et ménage, et ce soir je vais manger chez mon fils, il a invité un de ses cousins, on va passer une soirée ensemble, et demain on a prévu d'aller au salon du chat :-q :-q Il fait mauvais temps ici, pluie, vent, froid, du coup je ne vais pas faire la tournée des cimetières ce week-end, j'irai le week-end prochain car je suis à heure de route pour y aller, et je ne crois pas qu'à une semaine près ça change quelque chose :-S Nanou, on s'est croisées, j'espère que ça va s'arranger pour ta fille, la pauvre, elle doit en avoir marre de souffrir :( Bonne soirée à toutes les filles, gros bisous, à plus tard, :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-11-2019 à 18:15 | |||
Bonjour les filles ;)
Passez un bon week end :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2019 à 20:08 | |||
Sylvie oui je vous dirai quand on saura quelque chose :-q
Bon week end à la campagne :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 31-10-2019 à 17:28 | |||
Nanou: c'est vrai qu'il vaut mieux agir, elle ne peut pas continuer à souffrir ainsi.
Tu nous diras. Bon weekend à toutes A lundi :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-10-2019 à 15:08 | |||
Ma fille a passé une endoscopie pour ses douleurs et son estomac est comprimé et ils pensent à 90% que ça vient de sa saletés de tumeur au foie. Ils se réunissent la semaine prochaine pour savoir ce qu’ils font, ils vont sûrement lui sortir cette tumeur (poche d’eau) . On en saura plus la semaine prochaine :^> que ses douleurs disparaissent , c’est tout ce qu’elle demande :-q
|
||||
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 31-10-2019 à 13:31 | |||
CC ME REVOILA
JE SUIS CONTENTE MA CLIENTE MA RAPPELER JE DOIT Y ALLER A 14H30 JUSQUA 16H 30 SUPER CELA M ARRANGE BEN PAR CONTRE J AI EU UN MESSAGE DE MA PATRONNE QUI VEUT QUE JE L A RAPPELLEA 14H J ESPERE QUE CE N EST PAS POUR M ENGUEULER CAR J AI APPELER LA CLIENTE POUR LUI DEMANDER SI ELLE POUVAIT CHANGER DHORAIRE SURTOUT QUELLE MA DIT QU ELLE AVAIT APPELER POUR LEURS DIRE QUELLE EN AVAIT MARRE DE CHANGER DE PERSONNE A CHAQUE FOIS BON ON VERA SINON J AI PREPARER MES AFFAIRE JEAN MARC N AURA QU AREMPLIR LA VOITURE ET ON PARTIRA PLUS TOT VOILA PASSEE TOUTE UNE BELLE APM ET UN BON WEEK CAR JE SAIS PAS SI J AURAIT LE TEMPS DE VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU CAR PREVUE PLUSIEURS CHOSE ET J AI MON RENDEZ VOUS CHEZ LZE COIFFEUR SAMEDI MATIN BON ALLER APLUS LES FILLLES BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.