Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 11-09-2019 à 19:51 | |||
Coucou les filles
Me re voila. . .. . .bah non je suis pas en prison :-q :-q :-q figurez vous que je suis tombé sur la voisine de ma fille en sortant du parking de la pharmacie a St Max :-bd :-bd je l écrase ou je l écrase pas elle a traversé juste devant ma voiture et acceléré quand elle ma vue, le temps de me garé et elle avais disparue. . .en meme temps elle sais que je lui en veux, mais bon je ne ferai rien, Sabrina a déposé une main courante a la gendarmerie et compte porté plainte aussi a la fin du mois quand le vacancier sera rentré de congé X( Isa quelle surprise de te revoir ici :D :D allez monte dans le train, on s accroche les filles, samedi je retourne voir Christine car depuis lundi 2 septembre je ne l ai plus revue, j avais rdv vendredi dernier et j ai pas pu y aller, lundi j ai pas pu y aller non plus et en meme temps j avais pas envie qu'elle me pese a 18h mais la je n ai plus de complement alimentaire sauf ceux que j ai commandé chez dietinature Aujourdhui journée de merde au travail, dernier transport, une pauvre femme que j ai emmené en catastrophe a l hopital voir son fils qui est en soins paliatifs et qui apparement c etait la fin :(( elle ma fendu le coeur, elle a perdu un 1er fils il y'a 8 ans d un cancer, ensuite son mari il y'a 2 ans d un cancer aussi et maintenant le 2eme qui est entrain de partir aussi, suite a sa elle a sombré dans l alcool et la elle a qu'une idee en tete c est de ce foutre en l air, au debut je savais pas trop quoi lui dire, tu est la tu conduit tu écoute son histoire et tu te dit quesque je peux lui dire pour la reconforté :^> et puis quand elle ma dit qu'elle avais encore sa fille, les 4 petits de sa fille plus les 2 petit garçon de son fils la je lui ai dit qu'elle n avais pas le droit de ce foutre en l air que meme si elle etait au bout de sa vie fallait qu'elle continu pour eux, et en plus en dehors de sa c est une femme qui bosse a la SPA et qui a recueilli pas mal de chien et chats chez elle, que vont'ils devenir |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-09-2019 à 18:09 | |||
Bonne soirée.
Bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-09-2019 à 16:12 | |||
Bonne fin de journée
A Demain :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-09-2019 à 13:53 | |||
résultat prise de sang: taux à la limite vers le haut. A surveiller.
Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-09-2019 à 10:17 | |||
elle participe à la préparation du déménagement :^>
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-09-2019 à 10:16 | |||
Je le pense aussi.
Derniére invention de Néo ;) |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-09-2019 à 09:52 | |||
Sylvie il ne te reste pas longtemps à tenir, je suis sûre qu’une fois à la retraite tu te sentiras bien mieux, du moins je te le souhaite :x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-09-2019 à 09:28 | |||
coucou Nanou
oui ca va mais peu de sommeil et ce matin prise de sang. Néo mange mais est assez capricieuse, il faut souvent l'inciter à manger. Bonne matinée :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-09-2019 à 08:51 | |||
Bonjour les filles ;)
Sophie alors Nina a fait des siennes :^> elle doit faire des bêtises quand elle s’ennuie :^> tu dois avoir une sacrée bibliothèque :-q Roseline j’espère que tu as bien fait pour les pièces :-q dernière vendange avant la retraite et sans le papi, ça va te faire bizarre :^> Isa c’est ça le sport, dès que tu arrêtes un peu la reprise est dure :-O oui on a de la pluie depuis hier, ça fait du bien c’est tellement sec :^> il va refaire beau rapidement :-q Valérie grosse journée, bon courage :-q Sylvie tout va bien ? Luna j'espère que tu as juste trop de boulot pour ne pas passer :^> |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-09-2019 à 08:24 | |||
Moi aussi je passe en coup de vent pour vous souhaitez une très bonne journée.
Mon patron à commencer les vendanges. En quelques sortes mes derniers raisins avant la retraite. Bonne et douce journée toute douce. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.