Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 29-08-2019 à 09:35 | |||
Bonjour à toutes. Je suis ravie -500g ce matin. Doucement mais sûrement l aiguille redescend. Ce matin rendez-vous gynéco :-S je déteste y aller ensuite banque j envisage d acheter un appartement histoire d assurer mes arrières. . .on ne sait jamais. La vie m a appris à me méfier. Même si tout va bien avec mon compagnon je préfère me protéger. Sinon je termine mes vacances la reprise s annonce dur dur. Il manque 2 infirmières dans mon service. . .bref à plus tard. Je vous embrasse.
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-08-2019 à 09:21 | |||
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-08-2019 à 09:07 | |||
Bonjour mes petites amies.je vous souhaite à vous toutes un très bon jeudi.
Chez moi il va faire un très beau soleil sa fait du bien :-q :-q C'est sûr la réunion cela doit être très beau et je te comprends Valérie un jour peut être tu pourras allé y vivre je te le souhaite.se soir je vais chez ma thérapeute et je vais me faire gronder mais je vais me reprendre. Bisous À vous toutes |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 29-08-2019 à 08:05 | |||
Bonjour les filles
Un joli levé de soleil de notre campagne du Tarn et Garonne pour vous donner du courage. . . Moi je file ;) ;) Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 29-08-2019 à 07:15 | |||
Bonjour les filles
Marie super une zoreole avec nous moi j'y suis allé l année dernière en juillet et août je suis tombé amoureuse de l île que mon compagnon recherche du travail là-bas car on voudrait bien s'y installer mais voilà pour l instant ce n' est pas fait on reste a Poitiers j aimerais bien y allez aussi pour les fêtes de Noël mais pas de vacances assez longues pour mon chéri a cette époque on pense y retourner l année prochaine j' ai ma belle sœur qui travaille a colypays Sophie fait bien attention a toi ménage toi je sais le boulot mais bon cool Sylvie j espère que ça va aujourd'hui allez on est déjà jeudi Pour moi la journée commence a 10h ça va et cette APM 3hchez une mamie c est cool sinon côte régime ça va toujours sans écart jem épate moi même et surtout pas. D envie de grignoter alors ça c est super bien Bon allez je vais me préparer mon petit déjeuner et fait un peu de ménage chez moi aplus les filles et j espère un peu mouvementé le forum bise à plus |
||||
Marie_37 (Saint cyr sur Loire , 37) répond | Posté le 28-08-2019 à 22:45 | |||
Bonsoir Valérie, merci je suis moitié reuonnaise moi aussi !! Je compte même y aller en décembre en vacances. J'espère avec 10kl de moins et une valise pleine de ma future garde robe. . . Lol
|
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 28-08-2019 à 21:10 | |||
Bonsoir à toutes
J'espère que vous allez bien et que vous avez une bonne journée. . . Moi moyen beaucoup de boulot et de fatigue cumulée et je commence à le ressentir. . . Mon mari me surveille de près car avec mon cœur. . . Il veut que je fasse plus attention. . . Mais le boulot c'est le boulot. . . Pas le choix. . . Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2019 à 15:47 | |||
A demain
Je ne repasserai pas avant la sortie Bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2019 à 15:21 | |||
Coucou Valérie
Contente de te lire :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 28-08-2019 à 15:20 | |||
Bonjour les filles
Je ne suis pas passée se matin car j'ai pris tôt et cette APM j avait visité médicale la je suis rentré pas de taf cette APM donc je vais m occupé de mon linge Sinon bien venue Marie Moi c est Valérie j'ai bientôt 56ans je suis avec mon compagnon depuis 5ans il est formidable c est un réunionnais et j'ai un fils de 27ans qui est séparé mais qui a une nouvelle compagne et k ai un petit fils matheis mon chouchou d amour A part je tiens toujours j ai pas eu de craquage contente de moi C est vrai le forum est bien vide Nanou Luna etc ou été vous vous nous manquez Aller a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.