Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 20-08-2019 à 21:02 | |||
Aller Nadine profite. . . C'est pas les vacances tout le temps. . .
Moi j'ai même pas cette excuse :P :P De toute façon mon médecin m'a dit de faire attention au régime en travaillant car certes j'ai perdu mais le problème c'est que ma tension descend aussi :-O Donc on fait un peu et par la suite on verra. . . Il faut que je contacte Lucie pour voir avec elle. . . Bon, fin de la journée. . . Je vous embrasse toutes. Portez vous bien :x :x :x :x |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 20-08-2019 à 18:53 | |||
Bonjour tout le monde. Ça y est nous sommes rentrés. Dame balance ne m a guère épargnée. . ..+ 2 kg. J en étais sûre de toute façon le moindre écart hop c ewt tout bonus pour la balance. . .alors la apéro, resto et compagnie bref. Début de semaine difficile les enfants de mon ami sont à la maison donc régime de loin. . ..je dais attention tout de même pas d alcool et peu de dessert. Tout ce joli mo.de s en va demain donc je vais pouvoir reprendre sport et régime.. à très vite ;)
|
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 20-08-2019 à 09:30 | |||
Un petit coucou il fait beau 25degred, un soleil magnifique et des moules locale. ..excellente
|
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 20-08-2019 à 07:51 | |||
Bonne journée à toutes
J'espère que vous avez beau temps car dans le Tarn et Garonne c'est l'automne aujourd'hui. . . :(( :(( :(( À plus tard :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 20-08-2019 à 06:37 | |||
Bonne journée à vous toutes.
Nanou je suis rassurée tant mieux. J'ai eu peur . J'espère que les personnes blessées que ce n'est pas trop grave. Bonne journée. Bisous |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 19-08-2019 à 20:41 | |||
J'espère que tout le monde va bien :-q :-q
Je vous embrasse toutes :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-08-2019 à 10:59 | |||
Bonjour les filles ;)
Je n’ai pas lu tout mon retard, je repasserai plus tard, Roseline ne t’inquiète pas , on voulait aller aux feux de Collioure et puis quand on a entendu qu’ils attendaient plus de 80 000 personnes on a changé d’avis. Ça aurait pût être terrible vu le monde :-S Olye est trop belle :-q :-q À tout |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 19-08-2019 à 08:02 | |||
Bonne vacances Flamantrose :-q :-q :-q
Profites en bien. . . Moi direction le boulot. À plus tard les filles :x :x :x :x |
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 19-08-2019 à 06:50 | |||
Un coucou a tous juste avant de prendre la route des vacances vers la manche du côté de Granville
J' aurai plus de temps pour vous causer ! Ne vous démotivée pas, c est vrai que notre route de perte de poids est longue et périlleuse. . ..mais l enfant qui apprend a marcher tombe souvent et se relève et continue a essayer ! 🤗 |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 18-08-2019 à 09:09 | |||
Bonjour les filles et bon Dimanche à toutes
Aujourd'hui c'est la cata :(( :(( :(( j'ai encore repris 500g. . .. Le moral est re descendu d'un cran. . . Les filles en vacances loin de la maison, mon fils occupé et mes règles cette semaine :(( :(( :(( Il faut que je me reprenne mais bon aujourd'hui la motivation est un peu partie. . . Ta Olye est très belle Roselyne. Bon courage pour le concours B-) Je vous embrasse toutes :x :x :x bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.