Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 25-07-2019 à 11:25 | |||
Bonjour les filles ;)
Meline et Flamantrose vous arrivez à faire du sport avec ce temps, chapeau :-q Roseline tu es en vacances demain soir ? Sophie c’est peut être cette chaleur qui t’énerve :^> Poulot le but chez JMC c’est de ne pas se priver, mange ce qui te donne envie, mais en petite quantité :-q Sylvie tu souffres de la chaleur , tu n’as pas besoin de ça :-bd tu fais quoi ce week end ? Tes vacances commencent quand ? Iris c’est super de n’avoir rien repris pendant ta pause, tu vas pouvoir reprendre en étant motivée :-q ton nouveau boulot se passe bien ? Luna est en vacances jusqu’a quand ? Est ce quelqu’un le sait ? Valérie tu souffres au boulot et après que du bonheur avec ton chéri et Matheis, ton petit reste jusqu’a quand chez toi ? Ici on a pas encore mît les pieds à la mer, on verra la semaine prochaine, ce week end les filles sont là et samedi soir soirée tapas à la maison :-q Bonne journée |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 25-07-2019 à 10:30 | |||
bonjour les filles je sais ça fait super longtemps que je n ai pas communique .j ai lache le regime meme si toujours abonné.je pese mes feculents et j essaie vraimment de faire attention.j ai repris le ravail depuis quasi 3 semaine et ça se passe tres bien.il fait tres chaud ici avant hier 44 degre tout a l heure je vais allée a la plage avce ma puce car cet apres midi ce sra intenable.eh oui en normandie aussi il fait un tres magnifique et aussi caniculaire!!! :-q
je vais essayer d etre plus presente et de bien me remettre dans le programe deja je suis ravie de n avoir repris aucun gramme de mes 8 kg perdue depuis janvier 2019.le plus gros si j ose dire reste a faire car il me reste au moins 16 kg a perdre.bonne semaine a vous :-q :x di |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-07-2019 à 09:35 | |||
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 25-07-2019 à 08:42 | |||
Bonjour a toutes,
Méline que de courage de courrier par ce temps. Moi j' ai fait mon entrainement de sport hier soir à 19h30 pendant 2 heures et c était encore chaud a 32degres Sophie, oups si tout t énervé fais un break dans ton régime de 3/4 jours , c est compliqué de se restreindre et aussi de culpabiliser quand on se fait un petit plaisir ( j' ai le même soucis que Poulot sur ce point) si trop de soucis t encombre la tête Poulot , courage moi aussi je culpabilise des écarts plaisir . . .en plus la balance me le fait payer grrr.je crains que nous soyons trop pressée de perdre ces kilos!.. Bonnes vacances nicolle Bonne journée a toutes |
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 25-07-2019 à 06:59 | |||
Coucou les filles . Sophie, qu'est ce qui se passe ? Sors, prends l'air . Courage 😊
Comme je vous l'ai dit récemment, je fais beaucoup de craquage depuis 1 semaine 😢. Je suis très frustrée parce que je n'ose pas me faire plaisir. . . Donc, il faut que je me fasse plaisir tout simplement. .. Ce soir, si j'ai de la volonté : aquagym 😊 Bonne journée à vous toutes. Hydratez vous ! |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 24-07-2019 à 21:25 | |||
Bonsoir les filles
Ce soir pas trop envie de discuter car depuis la fin de la semaine, c'est pas top côté humeur. . .. Tout m'énerve :-bd Mais je voulais quand même vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. . .. |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 24-07-2019 à 12:16 | |||
Bonne journée à vous toutes.
Bisous. Pour moi sa sent bientôt le vacances. Bisous |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 24-07-2019 à 12:08 | |||
Oups bug sur mon portable mon commentaire a été posté 6 fois🤪🤣 désolée il a sans doute trop chauffé 😰
|
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 24-07-2019 à 12:05 | |||
Bonjour les filles. Petite séance de sport ce matin . 35 minutes en alternant course et marche rapide. C était chaud dans tous les sens du terme mais ça fait du bien. Poulot effectivement le sport de contact peut t aider à te redonner confiance et à évacuer les tensions. Pour ma part je préfère la marche. Chacun son sport. Aujourd'hui repos donc piscine. Je vais profiter de l ombre pour regarder en replay l émission sur la 2 d hier. Le ventre notre 2ème cerveau et tout sur le Sucre et le gras. Bon courage à celles qui travaillent.
|
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 24-07-2019 à 12:05 | |||
Bonjour les filles. Petite séance de sport ce matin . 35 minutes en alternant course et marche rapide. C était chaud dans tous les sens du terme mais ça fait du bien. Poulot effectivement le sport de contact peut t aider à te redonner confiance et à évacuer les tensions. Pour ma part je préfère la marche. Chacun son sport. Aujourd'hui repos donc piscine. Je vais profiter de l ombre pour regarder en replay l émission sur la 2 d hier. Le ventre notre 2ème cerveau et tout sur le Sucre et le gras. Bon courage à celles qui travaillent.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.