Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 23-07-2019 à 08:28 | |||
Bonjour les filles
Aujourd'hui nouvelle journée de chaleur B-) B-) restez au frais si vous pouvez ;) Chantal moi le sport c'est pas mon défouloir mais pourquoi pas. . .. Je fais les exercices de JmC et c'est déjà suffisant et quand j'en ai marre, je pars marcher sans rien. . . Juste moi et mes baskets et quand je suis calmé demi tour, une douche et je parle à personne, je reste dans ma bulle. . . On est toutes différentes et il faut faire comme soi on veut. . .. :-q :-q Il faut que je me prépare pour le boulot donc bonne journée à toutes. Prenez soin de vous :x :x :x :x |
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 23-07-2019 à 07:53 | |||
Coucou les filles . . .c est chaud chaud ce jour
Et oui Sylvie . . .moi aussi nord de l IDF, ça chauffe déjà ce matin, en fait l faisait bon a 5h du mat!. . .et oui pour aérer car en RDC d un immeuble donc je je peux pas tout laisser ouvert la nuit . . . Nicole, ta photo m a rafraîchie quand je l ai vu hier . . .quelle plenitude dans cette image! Poulot 14, te rappelles tu pourquoi tu as décidé de faire ce rééquilibrage ? La motivation.n est pas une donnée linéaire et modifier notre alimentation demande pas mal d effort malgré tout. ..et parfois l effort paraît insurmontable. ..et si te disais que tu te fais un bon repas copieux par semaine pour le plaisir et pour retrouver la force les autres jours ? Fais toi aider des diets, Cote sport, je fais du tir a l arc . . .concentration,sport de convivialité car bien qu individuel, tu n es jamais seule pour t entrainer (sauf entraînement competition). Sport accessible a tout âge , muscle la partie haute du corps avec un renforcement fort des muscles du haut du dos ( veux qu on laisse souvent dormir pendant notre vie) et renforce les abdos . . .vide la tête car tu ne peux pas viser , essayer de faire ton geste et penser a autre chose . . ..ah au fait . . .ou c est un vrai sport. . . .hihihi Je ne sais pas où tu es dans le 14( ma région de naissance ) mais il y a pas mal de clubs. Sophie jolie nuit étoilée . . .je ne l au pas vu chez moi cette nuit😢 Bonne journée a toutes et bonne piscine a tous ceux qui peuvent en avoir une chez eux Bref on aimerait tous être Nina aujourd hui ! |
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 23-07-2019 à 07:52 | |||
Coucou les filles. C'est décidé, mais balance est en grève ! Elle est capricieuse. . . Comme nous ne sommes pas d'accord sur les modalités, elle fait grève :P
|
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 23-07-2019 à 05:39 | |||
Coucou les filles. J'ai le moral un peu dans les chaussettes. . . C'est vrai que je n'ai plus trop de motivation ! Et la confiance en moi est au plus bas !
Depuis ce week end, c'est craquage ! Je fais beaucoup d'insomnies ! Je réfléchis tout le temps ! Comme j'ai du mal à dormir, Je réfléchissais à quelle activité choisir à la rentrée. . . J'adore la danse de salon, la country. Et comme une évidence, je me suis dit :" Et pourquoi pas un sport de contact ? Genre karaté, judo . . ." Donc je médite dessus. . . Je pense que ça m'aiderait à prendre confiance en moi. Vous en pensez quoi ? Est ce qu'il y en a parmi vous qui font du sport de contact ? |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 22-07-2019 à 21:26 | |||
Bonsoir à toutes
Un petit coucou en espérant que vous allez bien aux vues des chaleurs depuis ce matin. . .. Je vous embrasse toutes les filles. À bientôt :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 22-07-2019 à 20:52 | |||
Bonne soirée à vous toutes mes petites amies.
Sylvie demain prends bien soin de toi car à Paris il va faire super super chaud. Hydrate toi bien. Et toutes les copinettes. Oui bientôt les vacances ouf tant mieux . 2 mois de repos. Bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-07-2019 à 11:58 | |||
oui Nanou je suis mieux là bas mais je n'avais pas ma néo et puis à faire à l'appartement.
Hier même si doucement j'ai pu faire au moins mon linge. oui jeudi 42° même par chez moi. Pour les repas, j'ai de moins en moins d'appétit et pas envie de manger même ce que j'aime le plus. Bonne fin de matinée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 22-07-2019 à 11:43 | |||
Bonjour les filles ;)
Roseline tes vacances approchent ? Tu vas avoir super chaud apparemment, la canicule recommence :-S Sophie tu as raison, il faut toujours exprimer et sortir ce qui ne nous va pas :-q Poulot des craquages, tu vas en avoir, ça ne sert à rien de culpabiliser, c’est fait donc un rattrapage si tu le souhaite, ou tu reprend ta semaine normalement, ne surtout pas se prendre la tête :-S Flamantrose tu as raison, il faut faire un choix et les bons moments en famille et avec des amis sont très importants :-q Valérie bon courage, tu dois avoir super chaud 🥵 et en rentrant tu vas retrouver Matheis et ton chéri :-q Sylvie comment tu n’es pas restée à la campagne ? Tu n’es pas mieux là bas ? Meline et oui la chaleur va être difficile à supporter :-S Chez nous dans le sud on attend 35/40°, mais bon pour un mois de juillet c’est normal :-q Bonne journée à toutes |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 22-07-2019 à 10:06 | |||
Coucou les filles. Week-end de travail terminé ouf. Repos aujourd'hui. Il commence à faire très chaud dans le service :-S je n ose pas imaginer mercredi on nous annonce 42 degrés dans le chatillonais. . .bref comme tu dis flamantrose nous aurons moins faim et ça c'est bon pour le régime >:) . Poulot il faut déculpabiliser. Mais il faut savoir pourquoi tu as craqué. Pour ma part chaque grosse contrariété hop je mange. . .je comble je me remplis . . .. :(( c'est dur. Mais j arrive à repérer ces moments difficiles et sans doute que je pourrais mieux les appréhender. Au fait respectez vous à 100% le plan repas ou remplacez vous les aliments par les équivalences. Souvent je me contente de la base c est à dire légumes viande féculents etc. . .? Bonne journée. Prenez soin de vous. ;)
|
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 22-07-2019 à 09:31 | |||
Bonjour tout le monde,
Bon la chaleur arrive. . .je ne sais pas pour vous mais moi,j' aime pas!. . .point positif on aura moins faim. . .et re-point positif, si on perd du poids la chaleur nous paraîtra plus supportable . . .il y a 10ans j' avais perdu du poids et en rando en montagne ,je n' étais aperçu de la différence . ..mon sac a dos le paraissait moins lourd mais en fait . . .ma réserve eau/repas/pansement habits . . ..n avait pas changé mais je cumul avec mon poids lui avait changé. . ..dommage qu une opération . . .puis du laisser aller. . .m est conduite à tout recommencer! Donc motivons nous . . .des kilos partis, c est de la liberté retrouvée ! 🐕🐈🐞 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.