Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 22-07-2019 à 07:56 | |||
Bonjour les filles
Aujourd'hui attention à la chaleur. . .. Nina l'a déjà compris :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 21-07-2019 à 22:57 | |||
Merci les filles 😊. Je vois quelqu'un pour mes vieux démons. . .
Sinon, je pense savoir pourquoi j'ai craqué: Je garde un chienne depuis 2 semaines. Elle part cette semaine, je suis trop triste. .. Elle va me manquer :(( |
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 21-07-2019 à 21:57 | |||
Coucou Poulot 14. . .déculpabilise de ton craquage . . .par contre analyse pourquoi tu as craqué. . ..peut être qu il faut que tu acceptes de t être fait plaisir pour mieux répartir . . .
Moi aussi je craignais le bbq de ce midi.je n ai pas su limiter a ce que j' avais prévu , mais je le suis dit que la convivialité du moment meritait aussi de vivre normalement. . .et honnêtement je ai envi d un gâteau au chocolat et dans la semaine . . .je vais m en acheter un pour me récompenser des efforts Fais toi un repas de rattrapage demain. . .et si besoin contacte la diet |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 21-07-2019 à 21:51 | |||
Bonsoir Chantal
Il faut que tu arrives à mettre une raison à ces craquage. . . Comme le dit JMC, tu devrais peut être en parler avec quelqu'un. . .. Cela peut aider tu sais. . .. Moi, après le départ de mon ex, c'est ce que j'ai fait. . .. Aussi bien pour moi que pour mes enfants. . .. Maintenant je ne garde plus rien pour moi, si j'ai quelque chose qui me contrarie, je l'exprime. . .. Après c'est toi qui vois :) Je te souhaite bon courage. . . Ne pers pas la motivation. . . Tu as déjà fait le plus dur. . . T'inscrire :-q Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x |
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 21-07-2019 à 21:22 | |||
Bonsoir les filles. Aujourd'hui, c'était journée craquage :(( . Je n'arrivais plus à me contrôler. ..
Est ce que ça vous arrive ? Je perds de ma motivation :(( |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 21-07-2019 à 13:29 | |||
Un petit Olaff pour vous souhaiter un bon Dimanche à toutes
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-07-2019 à 12:51 | |||
Je vous envoie un peu de fraîcheur pour vous souhaitez un très bon dimanche.
Youpi Nanou est revenue. Gros bisous à vous toutes |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 20-07-2019 à 21:31 | |||
Bon week-end à toutes et restez motivées :-q :-q :-q :-q
Bisous :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-07-2019 à 10:30 | |||
Bonjour les filles ;)
Valérie tu dois être super heureuse d’avoir Matheis avec vous :-q profites bien, tu te régales avec lui, il doit être très intéressant :-q Sylvie reposes toi ce week end, tes vacances approchent et encore un pic de chaleur la semaine prochaine, ça va être dur :x Luna profites bien de tes vacances :-q Vous êtes bien motivées les nouvelles c’est super :-q Bon week-end à toutes |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 19-07-2019 à 15:29 | |||
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Dernier jour de repos avant le week-end qui promet d être chaud. . .. ce matin course à pied hier gym avant-hier course à pied j essaie de gommer les excès de la semaine dernière. O:-) pourvue que la balance soit clémente..je croise les doigts. Bon je file. J essaie de passer demain. 😊
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.