Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:24 | |||
Entre 2 anniv petite baignade avec mon poussin que j ai gardé 2 jours ;)
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:22 | |||
Une de l anniv de mon mari. . .vous remarquerai le decor change beaucoup de monde mdrrrr mais petit panda toujours la pour soufflé les bougies :D
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:19 | |||
encore une on etait une trentaine :-q
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:18 | |||
Le studio transformé en salle de reception lol, j aurai aimé prendre des photo de la piece d enregistrement mais mon fils a pas voulu il ma dit qu'il m en ferai passé a condition de pas les mettre sur fb il ma dit que c etais a cause du secret pro pour pas qu'il y est des concurrent qu'ils voyent enfin pas grave :^>
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:15 | |||
tonton et petit panda qui rate aucun anniv pour soufflé les bougies lol
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:13 | |||
le gateau il etait trop bon :P
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:08 | |||
Mon grand bébé :x :x
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 16:07 | |||
mon mari mon fils et ma fille aucomplet la famille pour l anniv d Anthony :-q :-q
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2019 à 15:53 | |||
J ai fait une journée de récuperation hier a base de jus de betterave et de salade de betterave que je peux plus me les voir mdr :-q :-q mais ce matin j avais dégommé 800gramme :-q :-q samedi je changerai de récuperation je prendrai la journée endives ou la blanche;)
Allez je vais vous mettre quelque photo et apres j arrete de mobilisé le forum lol, ou je passe pas ou quand je passe on risque pas de me loupé :-q :-q :-q A plus tard les filles bonne apres midi |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 17-07-2019 à 15:51 | |||
coucou Luna, je vois que tu profites , c'est bien.
Bonne continuation :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.