Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 14-07-2019 à 08:48 | |||
Bonjour les filles,
Ce matin fatiguée. . .. Une superbe soirée hier soir. . .. On ne voit pas de tel spectacle dans nos campagnes. . . Alors là on en a profité. . .. Même mon mari est monté sur scène pour faire un numéro avec les danseuses. . . On a chanté. . . Moral au top. . . Bon ce matin + 1kg mais bon on se rattrapera après les festivités. . . Ce soir feu d'artifices B-) B-) B-) Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 13-07-2019 à 13:42 | |||
Bonjour à toutes
Nanou profite bien de Marion, on te lira quand tu sera plus tranquille :-q :-q Nadine très bien, tu as su gérer. . .. C'est super :-q :-q :-q Moi la balance c'est demain mais ce soir dans notre village c'est soirée cabaret. . ... Donc. . .. ;) ;) On verra bien demain matin Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end :x :x :x :x :x :x |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 13-07-2019 à 10:58 | |||
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui rendez vous avec dame balance :-S. . .j avais très peur vue que cette semaine je n avais pas trop suivi le régime. Résultat rien pris rien perdu. Je me sens tout de même soulagée. Ce matin je suis allée courir un peu avec ll application Décathlon c ewt génial. J utilise le programme course pour débutant. C est top on court 30 secondes, marche 30 secondes tout ça répété 15 fois plus 15 minutes de marche active le top. Profitez bien du week-end. Bon feu d artifice. 🤩
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-07-2019 à 10:13 | |||
Bonjour les filles ;)
Je passe vous faire un coucou, je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne suis pas souvent à la maison. Mercredi Toulouse pour aider Marion à terminer son emménagement, mercredi soir direct chez des amis, on est rentrés hier. Aujourd’hui Marion et Paul sont là, grillade à midi et ce soir pétanque, pisc8ne, grillade :-q Marion reste avec ici jusqu’a jeudi, donc on va bouger :-q Pas eu le temps de vous lire, j’espère que vous allez bien :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 12-07-2019 à 21:09 | |||
Bonsoir à toutes et bonnes vacances à Luna :-q :-q :-q
La journée est enfin finie @-) @-) Vivement demain midi. . .. Que le week-end commence B-) B-) Je vous embrasse toutes. Bonne soirée |
||||
poulot14 (, 14) répond | Posté le 12-07-2019 à 19:46 | |||
Coucou les filles. Merci beaucoup Sophie pour m'avoir donné ton avis 😊 Passez un bon week end et de bonnes vacances 😊
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 12-07-2019 à 18:55 | |||
BONSOIR LES FILLES PASSER UN BON WEEK A TOUTES
CA Y EST MON CHERI EST EN CONGES DONC DEMAIN BATTE CARRE EN BALADE ON VA ALLER A LORIENT J ESPERE QUE L ON AURA UN EBELLE JOURNEE EN PLUS ON DOIT EMENER LE PETIT NEVEU CAR PESONNE POUR LE GARDER DEUX HEURES DONC C EST NOUS QUI LE PRENONS MAIS COMME ON VEUT PARTIR TOT IL DOIT VENIR CE SOIR J ESPERE QU IL NE FERA PAS LA COMEDIE CAR DEUIS QUELQUE SEMAINE MA NIECE ET LE PETIT N HABITE PLUS A LA MAISON DONC BON VERA BIEN ALLER PASSER TOTUES UN EBONNE SOIREE LUNA COMMENCE BIEN TES VACANCE SMA BELLE ISES A TOUTES |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 12-07-2019 à 17:15 | |||
Bonsoir mes petites amies.
Je vous envoie un peu de fraîcheur. Bonne fin de semaines. Bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 12-07-2019 à 16:03 | |||
Bonne fin de journée et de semaine
Bon weekend A lundi Luna : bon début de vacances , profites autant que possible. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 12-07-2019 à 08:28 | |||
Bonjour les filles
Cette semaine moins 1 kilo mais faut dire que je mange peu et pas d'appétit. Bonne journée à toutes. Bon courage Luna, ce soir conges :D :D :D :D C'est vai que beaucoup d'entres vous sont dans de belles régions. Moi par conre hâte de quitter la région parisienne. Il y a aussi de beaux endroits mais pas par chez moi, trop proche de paris. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.