Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-07-2019 à 16:33 | |||
Bonne fin de journée
A Demain Me reste une heure et cela va être dur, de plus des travaux avant ma rue et c'est une galére pour accéder. Enfin dans deux congés , heureusement :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-07-2019 à 15:31 | |||
et oui et bien cachée
bon aprés midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 11-07-2019 à 14:23 | |||
Bonjour les filles. Que de belles photos. Travail aujourd'hui. . .je suis fatiguée. . .vivement ce soir. Je n en peux plus. Cette semaine est difficile pour le régime tous les jours il y a du monde à la maison ou nous sommes invités. Dur dur. Bonne journée à toute. ;)
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 11-07-2019 à 11:01 | |||
bonjour les filles
aujourdhui le soleil est cache il y a des nuages alors j en ai profiter pour faire un peu de menage cette apm je vais voir le chirurgien pour ma reprise de travail voila fini l aret de travail je reprend pour ' semaine car ensuite je serais en conges voila j espere que vous allez toutes bien sylvie trouver l erreur pettie neo derriere la plante a plus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-07-2019 à 10:31 | |||
Bonjour les filles
De trés belles images. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 11-07-2019 à 07:48 | |||
Bonjour à toutes
Un petit coucou avant de partir au boulot. . . Passez toutes une très bonne journée. . . Prenez soin de vous ;) Je vous embrasse toutes :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-07-2019 à 06:26 | |||
Bonjour à vous toutes.
Un petit bouquet de fleurs pour bien commencer la journée. Moi je commence mon dernier epamprage dans 3 ou 4 semaines je serais en vacances pendant 2 mois j'ai hâte. Bisous À vous toutes =(( =(( |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 10-07-2019 à 21:29 | |||
À toutes une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-07-2019 à 21:03 | |||
Bonne soirée à vous toutes.
Bisous. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2019 à 16:22 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.