Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 04-07-2019 à 20:58 | ||
|
Bonsoir à toutes
Un petit coucou en passant. Félicitations poulot. . . Tu vois toi qui t'inquiétais. . . J'espère que vous allez toutes bien et que la journée c'est bien passée. . . Je vous embrasse toutes :x :x :x Et vous souhaite une bonne soirée :-q :-q |
||||
|
|
poulot14 (, 14) répond | Posté le 04-07-2019 à 19:47 | ||
|
Bonsoir les filles. Meline, tu vas être frustrée si tu ne partage pas un morceau de gâteau. Je te le dis en connaissance de cause :P . Il y a des fiches pratiques qui te disent quoi manger si tu fais un écart. Partage ce bon moment avec tes collègues. Et tanpis, tu mangeras moins le soir.
|
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 04-07-2019 à 18:49 | ||
Gros bisous les filles.
Bonne soirée à vous toutes et penser à vous désaltérer avec cette chaleur. Moi à 10 h avec mon petit café j'ai mangée des ananas bien frais qu 'est que cela ma fait du bien. Bisous |
||||
|
|
meline216 (Quemigny-sur-Seine, 21) répond | Posté le 04-07-2019 à 08:40 | ||
|
Bonjour les filles. Bravo poulot. :-q tu dois être fière. Pour ma part depuis lundi je commence à sentir les effets O:-) à moins que ce ne soit psychologique mais bon. Pesée samedi je verrai bien. Le plus dure c'est lorsque mon conjoint prépare à manger. . .et j appréhende les sorties. . .mais je verrai bien. Au travail j ai résisté aux gâteaux et autres douceurs. . .en ehpad il y a toujours un truc à grignoter. >:) aujourd'hui repos je vais en profiter pour aller sur Dijon faire les soldes. Bonne journée à vous
|
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-07-2019 à 08:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Poulot: bravo c'est encourageant Il y a beaucoup de nouvelles c'est super mais les anciennes vous êtes où? Nanou? Luna? . . ... Je vais peut être arrêtée complétement JMC, je me pose la question sérieusement cette fois. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
poulot14 (, 14) répond | Posté le 04-07-2019 à 07:37 | ||
|
Bonjour les filles. J'ai enfin réussi à passer les jambes dans mon ancien Jean et fermé le bouton. Bon, je suis un peu serrée. Mais quelle fierté ! -4.6 Kgs sur la balance. :-q
|
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 04-07-2019 à 06:00 | ||
Juste un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journée.
Avant d embauchée. Gros bisous. |
||||
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 03-07-2019 à 21:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
Oui il a fait très chaud aujourd'hui mais ce soir enfin un peu d'air. . . On dirait qu'un orage se prépare mais pour l'instant. . .. Sinon, ça va. . .. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée Bisous :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-07-2019 à 14:04 | ||
|
ce midi course aprés un distributeur pour activer ma nouvelle carte bleue X( X( X( X( X(
Il fait lourd Bon aprés midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 03-07-2019 à 12:25 | ||
Bonjour mes petites amies.
Qu'est qu'il fait chaud c'est horrible et je n'ai pas pu embauchée à 6 h grrr. Je vais allée jusqu'à 16h. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.