Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-06-2019 à 11:42 | ||
Je comprends que ce ne soit pas facile. Ton fils est encore petit.
C'est bien dommage que le papa ne fasse rien qui puisse t'aider mais surtout pour le petit. Tu as raison accroches et reprends gentillement tes menus. Tu vas y arriver. Ne gâches pas tout ce que tu as déjà fait. Quel dommage. Bonne fin de matinée à toutes Bon appétit :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fred1601 (, 59) répond | Posté le 21-06-2019 à 11:04 | ||
Merci sylviebouillette. Il a 7 ans. on est en garde alternée 1 semaine sur 2, mais là on va commencer la période des vacances et ça sera par 15 jours. Mon loulou et moi on a du mal a vivre cette période et son père ne fait rien pour que çà se passe bien. Donc ça me mine un peu et rien de tel que le frigo pour me remonter le moral. Mais faut que je tienne, je n'ai pas fait tout ce chemin pour reprendre tout.
Donc voila ce matin j'ai repris les plans de menus (que je ne suivais plus), fait ma liste de courses et je renote tous ce que je mange. je vais essayé de passer cette période avec sérénité mais pas facile |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-06-2019 à 09:29 | ||
Bonjour Fred
Accroches toi et viens aussi souvent que tu le veux. Ce n'est pas toujours facile mais il ne faut pas baisser les bras. Quel âge à ton fils? Moi je n'ai pas ce probléme et pourtant bien du mal à perdre. J'ai déjà perdu mais là pas top. Courage A bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fred1601 (, 59) répond | Posté le 21-06-2019 à 08:46 | ||
Bonjour à toutes et tous
J'ecris peu sur le forum mais ce matin besoin d'un peu de réconfort. Je suis en 13ème semaine et 9.6 kgs de perdus sur les 30 à perdre. J'étais bien sur les rails mais cette semaine grosses discussions avec mon ex mari sur la garde de notre fils donc semaine catastophique au niveau alimentaire, je ne sais meme pas si je vais oser me peser demain matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-06-2019 à 08:30 | ||
Bonjour les filles,
Poulot: c'est variable pour moi. En ce moment , je viens sur le site pour le forum mais me sert touijours de JMC pour équilibrer mes repas. Pas tous les jours facile surtout en ce moment. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
poulot14 (, 14) répond | Posté le 21-06-2019 à 07:37 | ||
Bonjour les filles. Comment allez vous en ce vendredi matin ? A quelle fréquence vous pesez-vous ? Pour ma part, j'ai tendance à me peser tous les jours. Ce qui est chiant, c'est de ne pas voir les chiffres bouger vers le bas. . . Et vous, ça fait combien de temps que vous faite ce rééquilibrage alimentaire ? Vous avez perdu combien de kgs en combien de temps ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-06-2019 à 07:01 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Je passe vite fait pour vous souhaitez un très bon vendredi sous la pluie encore j en ai plus que mare. Bisous À vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2019 à 16:48 | ||
Valérie: c'est bien de pouvoir marcher, moi j'aime bien mais peu de temps.
Bonne fin de journée à toutes A demain :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 20-06-2019 à 12:52 | ||
bonjour les filles ce matin le temps le temsp est unpeu gris donc je suis partie marcher de bonheur jai fais preques mes dix kilometres je susi contente j en profite en se moment pour marche comme je suis en arret
car quand je vais reprendre le travail j aurais moins de temps et surtout moins de courage cette apm on a rendez vous chez le medecin moi pour mon renouvellemnt de mon ordonance et mon cheri pour savoir ce qu il va faire avec son bec de peroquet qu il a sur l epaule sinon voila pas grand chose d e nouveau je sais plus qui ma demander ce qui est arriver a ma main cest juste l operation du canal carpien voila nanou tu as bien raison de profiter de tes filles tu gereas apres tes repas il faut se fair eplaisir sylvie j espre qu il y a moins de fumer et que tu respire mieux aller demain cets vendredi luna ma belle toujours bien occuper j espere que te soushis ne serons pas negatif mais en se moment tu gere bien c est deja super et tu as bien perdue continue ma belle comment va leo et sabrina bon aller je vous laisse a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2019 à 12:04 | ||
coucou Nanou
Profites bien de tes filles, tu as bien raison. Tu passes de bons moments en famille, c'est le principal. Tu te rattraperas plus tard. Bonne fin de matinée à toutes. Bon appétit :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.