Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 30-05-2019 à 20:44 | |||
Bonsoir à toutes
Un petit coucou après cette superbe journée :-q Le soleil, enfin. . . J'espère que vous allez bien et que vous êtes toutes en forme :P Bonne soirée et à très bientôt :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 16:42 | |||
A lundi ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:10 | |||
et une derniére photo de ma niéce et son copain chez ma soeur dimanche dernier
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:09 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:08 | |||
une autre
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 15:07 | |||
Photo de Néo en pleine action ;)
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-05-2019 à 13:01 | |||
Bonjour les filles,
Bravo Valérie pas d'écarts :-q :-q :-q :-q :-q pas mon cas. Pour la petite de mon collégue, cela va un peu mieux. Pour l'hopital, il a été prés de chez lui, et c'est un hopital classique. Pour la pédiatrie, le plus prés c'est Paris. Pas toujours évident en pleine nuit et sans savoir ce qu'à la petite. Ce matin formation, c'est pourquoi pas passé. Sinon vivement ce soir. Bonne journée et fin de semaine à toutes. Et un bon weekend si je ne repasse pas. A lundi :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 29-05-2019 à 08:39 | |||
bonjour les filles
luna cest pas cool pour ta fille elle n est pa sgater avec son flo il faut espere que cela sarange et pour le zamal il faut attendre tu vois mon fils qui a26 viens de comprendre et il est en sevrage on va dire il a pris consience et a decider d areter et cela doit fair e3 MOIS BON JE SAIS QUE CE N EST PAS ENCORE GAGNER MAIS IL EST SUR LA BONNE VOIE EN PLUS IL CEST MIS A LA CIGARETTE ELECTRONIQUE ALORS JE PENSE QUE CEST MOIN TENTANT POUR SE FAIRE UN JOINT ET EN PLUS IL NE VOIS PLUS TROP SES COPAINS DE FUMETTES ILS FAIT DAUTRE CHOSES ET A DE NOUVEAU AMIES AVEC MA NOUVELLE BELLE FILLE QUI EST PLUS AGE J ESPERE QU IL VA CONTINUE QUE RIEN NE VA PERTURBER SA PROGRESSION NANOU ET OUI LES APPAREIL MENAGE RNOUS FONT TOUJOURS LE MEM COUP CEST QUAND ON A PAS PREVUE ET C EST SUR AVEC TON HISTOIRE DE PARQUET CELA VA ETRE UN PEU COMPLIQUER SYLVIE J ESPERE QUE POU RLE BEBE DE TON COLLEGUE CELA VA ALLER MIEU BON MOI J AI UNE BONNE NOUVELLLE JE REPREND LE TRAVAIL LUNDI MA PATRONNE MA APPELR POUR ME DIRE QUELLE ME PREPARAIT UN PLANNING CONTENTE JE VAIS PEU ETRE EVOIR UN PEU DE BOULOT SINON AUJOURDHUI JE VAIS FAIR EUN PEU DE MENAGE ET ENSUITE JE VAIS ALLER MARCHER JE REPREND DOUCEMENT LUNDI J AI FAIT 3702 PAS ET HIER 7026 PAS ALORS AUJOURDHUI JE VAIS AUGMENTER DOUCEMENT ET AUSSI DEPUISLUNDI JE ME TIENS A CARREAUX JE SUIS SAGE PAS DE CART VOILA BON ALLE JE VOUS LAISSE PASSE TOUTES UNE BONNE JOURNNEE APLUS |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-05-2019 à 07:45 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journée.
Sylvie vivement ta retraite pour que tu partes dans ton petit paradis te reposer. Bisous À vous toutes. Gros bisous. Demain j arrête à 14 h je pourrais vous écrire. Bisous bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-05-2019 à 16:02 | |||
Sylvie ton collègue n’est pas allé dans un hôpital avec des urgences pédiatriques, ils ne laissent pas traîner eux, enfin ici ça fonctionne super bien :-q c’est clair qu’il faut la soigner rapidement la pauvre :-S
Oui on a placé le parquet longtemps après l’installation de la cuisine. Et on a été obligé de contourner le lave vaisselle qui est encastré, du coup s’il lâche, je ne sais comment on va faire pour enlever le minimum de parquet :-S |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.