Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-05-2019 à 09:50 | ||
|
Coucou les filles
Merci a vous toutes d avoir pensé a mon anniv, journée de surprise pour moi hier alors que je compté rien faire juste un repas avec les enfants j ai eu la surprise de voir mes parents arrivé a 9h du matin , mais que maman est resté papa toujours égal a lui meme il avais ces tomates a planté X( si non sabrina ma fait le meme gateau qu'elle a fait pour l anniv de Leo :x :x :-q :-q enfin je remet sa avec les copines le 13 juin on sera 3 a fêté notre anniversaire :-q :-q J ai eu un parfum et un cheque de mes parents, un cochon tirelire sans bouchon de mon fils que d ailleurs il a acheté sur amazon :-S en esperant que le virus etait pas sur le cochon tirelire @-) j en parlerai a Anthony ce soir qu'il surveille son compte :^> si non a part sa ma belle fille ma offert un coffret de the et infusion, ma fille un meug thermos personalisé avec plusieurs photo d elle et du petit panda :x :x et mon mari ma offert 100 euro pour mon parfum, il savais pas trop, il avais peur de ce trompé du coup il a preferé me faire une enveloppe dans un portefeuille neuf :-q :-q lui aussi me surprend toujours c est tout ou rien :-q :-q Bon les filles sa y est vous etes prete a vous y remettre? moi la pesé de samedi n'a rien donné pas perdu pas prit :^> du coup elle ma rajouté un booster pour la semaine en sachant qu'il y aurai pas mal d ecart sur le wk ;) on verra samedi prochain, il faut que je perde au moins 1kg500 car ce matin la balance m indiqué un reprise de 700gr :( normal avec les écarts du wk Sylvie beh alors je comprend que tu doit en avoir marre d être pas bien mais reste avec nous quitte pas le forum on te manquerai trop, meme si on passe pas tout les jours :^> Bisous les filles je repart bonne journée a plus tard |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 20-05-2019 à 09:00 | ||
Bonjour mes petites amies.
Je vous fais partager ce bouquet de jolies roses que l on m a offert hier. Oui je suis motivé je reprends mes bonnes habitudes. Je vous souhaite une bon lundi. Gros bisous |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-05-2019 à 21:17 | ||
Bon Valérie et celles qui ont besoin de motivations on reprend bien à fond demain ? J’ai mangé n’importe quoi ce week end et je suis super barbouillée, bien fait pour moi , ce serait bien de se rappeler ces moments avant de partir en vrille :^>
Sophie encore 1 kg en moins bravo a toi 👏👏 Odeline c’est pénible quand il faut retaper son message :-bd Iris magnifique couchez de soleil :-q Sylvie j’espère te voir plus en forme demain :-q Je vous met une photo de plage en Guadeloupe envoyée par Marion, ils ont un temps magnifique :-q |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-05-2019 à 21:06 | ||
Bonsoir les filles ;)
D’abord un joyeux anniversaire à Luna, je ne t’ai pas oublié tu le sais, j’espère que tu as passé une bonne journée avec ta famille :x |
||||
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 19-05-2019 à 20:54 | ||
|
Oups !!! Pardon Luna je n'y ai pas pensé
BON ANNIVERSAIRE que du bonheur et de l'amour pour toi 🎂🎂🎂🎂🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️🎁 À bientôt |
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 19-05-2019 à 10:56 | ||
|
bonjour les filles
un petit passage pour vous souhaiter une bonne journee a toutes et aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre super luna profite bien de ta journee et ne culpabilise pas si tu fait un ecart c est ta jounee bon je te fais plein de bisous allez aplus les filles |
||||
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 19-05-2019 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes
Comme le temps n'est pas au beau fixe ici, j'ai décidé de vous offrir une jolie photo de fleurs colorées. . . Ce matin, pour moi, nouvelle pesée. . ... - 1kg encore :-q :-q Je vous embrasse :-* :x :-* :x Bon dimanche |
||||
|
|
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 18-05-2019 à 13:59 | ||
j'ai tapé un texte et tout s est effacé je vais essayé autre chose je vais taper dans document et faire un copié collé à plus tard !
|
||||
|
|
iris02 (, 50) répond | Posté le 18-05-2019 à 10:28 | ||
bonjour les filles je me suis pas peséece matin histoire de pas me demotiver mais lundi je me promet de m y remettre sans ecarts
moi aussi le temps est maussade mais le moral est bon aujourdhui je dois finir le tri des vetements que je vend demain a la braderie special "vide ta chambre"ça va me faire bizzare de voir partir les vetements de ma fille mais j espere bien vendre pour reinvestir dans des vetements taille 6-7 ans. :-q sylvie ne te decourage pas ça fait toujours plaisir de te lire accroche toi tu a un ami ,ton neo ,bientot ton travail sera du passe et tu pourra aller a la campagne.quand on souffre on voit tout en noir mais compte sur nous :x :x je vais mettre un beau couche de soleil pour toi en particulier bon week end aa toutes a lundiu |
||||
|
|
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 18-05-2019 à 08:20 | ||
|
Bonjour à toutes
Nicole : non je ne sais pas sur quel article le virus c'est mis en place mais je laisse tomber le site complet pour le moment. . .. Ça m'a un peu refroidi cette histoire Le seul point positif c'est que je n'ai plus de cartes pour faire de dépenses :-q :-q :-q Sylvie ne perd pas courage, prends la force de t'accrocher dans les petits bonheur de tous les jours et tu verras que ça ira :D :D Bon je sais c'est pas facile et ce temps de cochon n' aide pas non plus @-) Je vous embrasse toutes très fort :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.