Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 08-04-2019 à 16:14 | |||
coucou sylvie :D :D :D
oui c'est vraiment penible une petite cure nous ferait du bien allez on embarque tout le monde :-q :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-04-2019 à 13:54 | |||
coucou Dandy et bien on est gâtées avec nos douleurs.
C'est vrai que cela joue sur le moral. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 08-04-2019 à 13:17 | |||
bonjour les filles :D :D :D :D
un petit coucou pas trop le moral en ce moment beaucoup de douleurs pieds et mains :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je ne vous oublie pas passez toutes une bonne journee :D :D :D :D :D |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-04-2019 à 12:03 | |||
Coucou Nanou on s'est croisé.
Ah oui en pleine forme, j'essaie aussi de plaisanter un peu mais ras le bol à un degré. . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( :(( Heureusement Néo va bien et ce matin trés caline. :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-04-2019 à 12:01 | |||
Valérie tu ne nous embêtes pas.
Soignes toi bien. Et pour le sommeil je comprends , moi cette nuit à peine deux heures alors ce matin dur dur le boulot. Bonne fin de matinée. Bon appétit ce midi : gration dauphinois au jambon, yaourt nature, compote. :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-04-2019 à 11:57 | |||
Bonjour les filles ;)
Iris tu vas un peu mieux ? Et ta fille ? Luna ta recette à l’air Excellente, je l’essayerai un de ces jours :-q Odeline JMC a de super recette, c’est ce qui est agréable :-q on a pas l’impression d’etre au régime :-q le Chili con carne est super aussi 👍 Isa c’est souvent sympa les repas en famille :-q pour la pesée après des semaines sans perdre - 1 kg cette semaine :-q Sylvie dis donc tu es en pleine forme :-S je plaisante, mais tu dois en avoir ras le bol :-bd Valérie tu ne l’as pas sentie au goût non plus, reposes toi :-q et ton pied, tu as le plâtre combien de temps ? Dany comment vas tu ? |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 08-04-2019 à 11:07 | |||
Bonjour les filles
Je ne suis pas passer depuis quelque jours mais ce week à été pas facile je suis malade comme tout des maux de tête infernal et cela fait plusieurs nuit que je ne dors que deux ou 3 heures c est épuisant en plus dimanche j ai voulu faire un écart à mon régime disons que en ce moment est pas facile l mais exceptionnelle ment pour le petit déjeuner j ai voulues prendre 2 pains au lait la rien de mal mais Jean marc à remarquer des petit point de moise dessus moi je n ai rien vue et je les ai manger enfin il a regarder la dates passer d un mois la rotation n avait pas été faite dans le placard enfin moi cela m'a rendue super malade j ai eu une courante enfer et un mal de ventre enfin je vous passe les détails donc hier et cette nuit pas dormi ce matin j ai pris un rendez vous chez le médecin j y vais cette apm je vis lui demander quelques chose pour dormir voilà bon je vous embêté avec mes soucis je vais boire un thé chaud aplus les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-04-2019 à 10:54 | |||
Bonjour les filles
Luna : merci pour la recette. Moi ce matin en dehors du dos, du bras, du pouce, du mal de ventre et d'un peu de fiévre ce matin tout va bien. :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-04-2019 à 22:41 | |||
Ingrédients
500gr Courgette 400ml de Lait demi-écrémé ou écréme 4 Œuf de poule entier 60gr Dés de jambon cuit 1CS Huile d'olive 1 Oignon Sel Cumin Instructions lavé et coupé en rondelle les courgette et les cuire 15 mnutes a la vapeur dans un saladier melangé le lait avec les oeufs, salé et rajouté le cumin faire revenir les courgette préalablement cuite a la vapeur avec l oignons et les des de jambon préchauffé le four a 180, mettre le melange revenu de courgette oignons jambon dans un moule a cake ou moule a manque rajouté la preparation de lait et oeufs et mettre a cuire 35 minutes. La photo c est pas celle de mon flan c est une que j ai trouvé sur le net, pas pensé de le prendre en photo, mais elle ressemble a celle la ;) |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-04-2019 à 22:30 | |||
Coucou les filles
Bon finalement la ballade elle est tombé a l eau, au moment ou je preparé la bache pour protégé la voiture des poils de Marley il a recommencé a pleuvoir de plus belle du coup sa ma gavé et je suis remonté me mettre au chaud tellement au chaud que je me suis endormie :-q :-q Ce soir j ai fait les aubergine farcie, une recette prise sur marmiton :-q je l ai modifié avec des ingredients plus light, j ai remplacé la chair a saucisse par du jambon et le gruyere par du parmesan et c etait tres bon :P Odeline coucou sa fesais un moment qu'on te voyais pas :-q :-q pour ce que tu dit la gourmandise de sheba j en parlerai a ma fille mais je sais pas si il aura le droit a ça car il a un souci de diarhée donc toute les paté sont a évité, elle lui a donné des croquettes speciale pour les intestins :^> en tout cas ton Tigrou est magnifique :x :x :-q fait gaffe a ton ordi ma Nelly elle c etait amusé a faire sauté les touche du clavier sur l ancien ordi que j avais :-bd :-bd Isa wk en famille c est cool et aujourdhui tranquille comme moi petite sieste sa fait du bien ;) pour le flan gratin de courgettes je vous met la recette dans un autre post ;) Bonne nuit les filles a demain :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.