Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-03-2019 à 20:43 | |||
Ce serait super de pouvoir partir un peu
J'en aurai bien besoin aussi Je suis en congés du 1 mai au 8 mai Bonne soirée à toutes A demain :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-03-2019 à 16:55 | |||
Bonjour les filles ;)
Sylvie désolée tu as dû te sentir seule, heureusement qu’Iris est passée :-q Encore dans mon rangement et repassage, le mien plus toutes les affaires de Sandra pour le printemps /été qui étaient dans un sac au garage, au moins quand elle les voudra, ce sera tout propre :-q En plus mon mari va prendre 1 semaine de vacances et je regardai où on pourrait aller quelques jours, au moins il ne pensera pas au boulot :-q normalement on serait allés sur Paris, mais comme Marion et Paul rentrent début mai, on peut attendre 15 j de plus :-q Bonne fin de journée :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-03-2019 à 16:21 | |||
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 28-03-2019 à 12:13 | |||
coucou sylvie merci pour ma petite!
je me suis pesée ce matin en fait j avais pas repris comme je le croye les chiffres se sont embrouillés en fait j ai degomme 300g donc je continue .ce midi je teste endives bacon caoncaillote recette du programme.bon appetit biz |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-03-2019 à 11:48 | |||
Bonne fin de matinée et bon appétit
Ce midi: quiche lorraine, yaourt nature, smoothie mangue fruits de la passion :x :x :x :x :x |
||||
:x
|
||||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-03-2019 à 10:39 | |||
çà est je suis abandonnée :-S :-S :-S :-S :-S
plus sérieusement j'espére que vous allez toutes bien. Bonne matinée :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-03-2019 à 09:11 | |||
Bonjour les filles
J'espére que vous allez bien Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 27-03-2019 à 16:47 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.