Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
iris02 (, 50) répond | Posté le 25-03-2019 à 11:15 | |||
coucou les filles ça fait un moment que je vous ai pas ecrit je vous ai lu cependant.
saphir est magnifique ! bon anniversaire au ptit bout panda .aujourdhui c est ma fille qui a 6 ans comme le temps passe .ce week end du monde a la maison c est moi qui est cuisine mais samedi j avais deja repris 1kg hier soir j ai fait diet et la je vais faire 2 jour a 1200kcal pour me remettre sur es rails car j ai ete trop contente quand j ai perdu. bon kiki c est pas facile il est vraimment malade courage!! bon retablissement ausii valerie! un gros bisous a vous toutes a tres vite je vous mettrez une photo de ma fille qui a souffle ces bougies au petit dej |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 25-03-2019 à 10:09 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna sacré gâteau :-q elle est douée ta fille :-q tes photos sont très belles, Léo était le roi :-q Saphir a trouvé sa place ça y est :-q vous avez passé une bonne journée, c’est super :-q pour cet été il parait qu’il Va faire très chaud, avec beaucoup de problèmes de sécheresse :^> Isa tu as passé une belle journée avec tes sœurs , des petites chèvres c’est trop mignon :-q ce soir retour a la salle de sport :-q Valérie un peu de sortie en fauteuil, tu as pût prendre l’air, ce doit être difficile de rester enfermée comme ça , heureusement qu’il y a du mouvement chez toi en ce moment :-q Roseline il en est où Kiki, toujours à l’hosto ? Il doit avoir de la rééducation après non ? |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 25-03-2019 à 08:47 | |||
coucou les filles
Encore une photo du petit panda, c est ma fille qu'il vient de me l envoyé celle la j adore avec le petit commentaire :-q :-q Ce matin je commence a 10h ;) j ai que des courses avec des enfants au moins jusque a 16h :-q j adore car en plus ceux la sont sage pas comme ceux de l internat ;) Valerie eh oui pas évident de faire ces courses seul quand on est en fauteuil roulant, :^> mais c est bien tu est sortie et ta prit un peux l air, t inquiete bientot tu pourra courir a nouveau :-q :-q Roselyne pas cool le kiki X( il veux mourir ou quoi? pffff c est pas croyable ça qu'ils prennent pas conscience, mon frere c est pareil, ah du coup hier il etait pas invité, sabrina prefere l invité samedi a part ;) Je vous souhaite une bonne journée les filles bizz a plus tard |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-03-2019 à 07:54 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je ne sais pas si j'ai souhaité un très bon anniversaire à petit panda. Je lui fais des gros gros bisous. Souhaite lui un très bon anniversaire. Il a bien grandit ce petit homme. Qu 'est qu il est beau ce chat et c est sur ils ne sont pas facile à apprivoiser. Ben non kiki continu ses bêtises. Que voulez vous si je lui dis quelque chose je suis une sorcière et j en passé. Bon lundi.bisous à vous toutes |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 25-03-2019 à 07:32 | |||
Bon les filles
Je vois que tous le monde a passé un bon weekend Luna joyeux anniversaire à ton petit panda Leo déjà 2 ans cela passe si vite mais on les adores ses petits il a eu un super gâteaux nous la semaine prochaine on va fêter les 4 ans de noah more petit neveu on va lui acheter un gataux et faire une vidéo avec ses grand parents Isa c est bien tu as profiter de ta soeur elle doit être contente de te voir et elle doit être heureuse vous avez passez une bonne journnee c est l essentielles Nanou toi aussi tu as passé un bon moment avec Sandra super Jolie photo des chat entre saphir et j ai oublier le non de celui de Sandra et c est normal les bêtises Roseline courage pour ton boulot et j espère que ton kiki va mieu et fera attention à lui Sylvie espère que tu te bien reposé que tu es un peu en forme pour la semaine Iris dandy'Odile etc j espère que vous allez bien Pour moi se week tranquille mon chéri ma emener faire les courses on m'a prêter un fauteuil roulant mais bon pas évident cela m'a fait du bien de sortir un peu hier c était carnaval chez nous ma nièce ma emener c était sympa mais elle en avait mare de me pousser déplus j ai de ouvert quen fauteuil on est vraiment limité surtout dans les super marcher tu vois ce qui est à ta hauteur tu te rend compte de plein de choses aujourd'hui ai rendez vous chez l orthopédiste à 1h30 et ce matin à 8h j ai l aide ménagère qui doit venir bon allez je vais allez déjeuner aplus bonne journée à vous toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 25-03-2019 à 00:10 | |||
Voila les filles
Roselyne ouf contente que tout va bien, c est sur que tu doit etre bien occupé, tant mieux si pour kiki tout c est bien passé, j espere que sa lui sert de leçon et qu'il va ce calmé sur la boisson :^> Isa oui je voit je connais un peux ces foyers, j emmene souvent Edda voir Laurent le gamin qu'elle a élevé, c est pareil quand on va le voir on l emmene au resto, au magasins de déco et meuble car il adore sa mais apres edda ce sent plus de le prendre un wk entier ou en vacances, depuis qu'elle a eu son malaise et qu'elle a failli mourir elle a peur et en plus pendant les vacances il part aussi avec les educateur et les autres pensionnaire et il aime sa, c est sa vie et sa maison le foyer :^> Nanou ta bien profité avec sandra c est cool :-q :-q pour Badji c est normal il est jeune il doit faire les 400 coups lol ici il a fait chaud aussi pas 35 mais pas loin, cette apres midi a 14h il fesais 27 :D j espere qu'on va pas le payé cette été car pas normal ce temps au mois de mars :^> Je vous souhaite une bonne nuit les filles bizz a demain |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 25-03-2019 à 00:00 | |||
et une derniere on lui a prit plein de photo mais je vous ai mit la ou on le voit le mieux ;)
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:58 | |||
Meme ma belle fille Margaux a reussi a l apprivoisé ;)
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:57 | |||
Sabrina avec son Saphir :-q
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:55 | |||
et le voila qu'il souffle ces bougie aidé par papa et maman lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.