Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:58 | ||
![]()
Meme ma belle fille Margaux a reussi a l apprivoisé ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:57 | ||
![]()
Sabrina avec son Saphir :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:55 | ||
![]()
et le voila qu'il souffle ces bougie aidé par papa et maman lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:54 | ||
![]()
pret pour soufflé sa bougie :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:52 | ||
![]()
mon petit panda il a etais gaté ;) :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 24-03-2019 à 23:51 | ||
![]()
Coucou les filles
Anniversaire a petit Leo super bien passé :-q :-q je vous met quelque photo et aussi de Saphir qui commence a etre en confiance ;) Le gateau c est Sabrina qu'il a fait , c est un fraisier a étage, elle a etait noté par son oncle patissier il lui a donné la note de 8/10 car elle a pas arrosé de rhum :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 24-03-2019 à 22:16 | ||
Nanou on s'est croisées,
Tu as eu du très beau temps 35°, super, nous pas 35° ici, mais il a fait beau, tu as eu un week-end chargé comme moi, mais tu as pu profiter de ta fille :-q :-q Badji pas très sage ? il est jeune encore ;) ;) Bonne nuit, à plus tard bisous =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 24-03-2019 à 22:11 | ||
Coucou les filles,
Hier on a passé une super journée avec ma petite soeur, on est allées la chercher au foyer, puis on a mangé dans petite brasserie, elle s'est régalée :D , et après on est allées chercher des fromages de chèvres, dans un élevage à une dizaine de km de son foyer, on a pu voir et caresser les chèvres, Valérie (ma soeur) était super contente :-q :-q c'était super mignon, il y avait aussi deux bébés nés dans la semaine, :-q :-q , ensuite un peu plus loin, sur la même route, on est allé visiter un élevage d'autruches, :-q :-q c'était très sympa, on a bien rigolé :D :D en plus il faisait super beau, on a profité du soleil, elle était ravie, on lui avait aussi emmené des petits cadeaux, puis on l'a ramenée au foyer. elle était contente de sa sortie :D :D Luna, on va la voir à tour de rôle avec mes frères et soeurs, donc elle une visite par mois à peu près, et à chaque fois on la sort du foyer, mais pour les vacances elle part souvent avec les autres du foyer et les éducatrices :D Vous avez passé un bon moment avec petit panda ? bravo pour ta perte de poids :-q :-q :-q Sinon, aujourd'hui à midi, on a fait un repas de famille (ma belle famille) avec enfants et petits enfants, au restaurant, en tout on était une trentaine. Tout s'est très bien passé. On s'est régalé :P :P Du coup, j'ai passé mon week-end à manger :^> :-S demain soir je retourne faire du vélo à la salle :-S :-S il faut éliminer :-S :-S Roselyne, vivement que tu puisses te reposer, kiki va mieux ? Je ne mets pas un mot à toutes, j'espère que vous allez toutes bien les filles Bonne soirée, gros bisous et bonne nuit, :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 24-03-2019 à 21:47 | ||
Week end bien chargé :-S
D’abord vendredi en ville avec Sandra, on a mangé dans un petit resto au soleil :-q très agréable, pour les températures, 3 jours à 35° au soleil :-O c’est même trop :^> On a fait 4 magasins, j’ai acheté 2 tee shirt, une ceinture et un jean à Sandra, après visite à Badji, il est trop beau, mais pas très sage :^> Je me suis occupée de la chienne de mes voisins de jeudi à cet aprem, donc le matin, midi, 18 h heure du repas et fermé et la sortir dans le jardin a 20 h :-q Hier on a démonté une armoire, aujourd’hui on a démonté la deuxième et cet aprem on en a monté une des neuves :-q il en reste 2 a monter le week end prochain :-q c’est le souk dans le garage, le jardin, vivement que ce soit fini :-S Je vous souhaite une bonne nuit et à demain :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 24-03-2019 à 21:36 | ||
![]()
Coucou les filles ;)
D’abord un joyeux anniversaire à notre petit Léo :x :x :x son anniversaire s’est bien passé ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.